Forum cheval
Le Forum Dressage

Ecurie ou ce dressage 78/27

Sujet commencé par : trucbidule - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par forum
1 personne suit ce sujet
Par trucbidule : le 04/11/07 à 21:03:22

Déconnecté
bonjour,

je recherche une structure sérieuse et sympa orientée dressage, ça vous dit quelque chose?

merci.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par cavaldress : le 04/11/07 à 22:35:55

Déconnecté
Dans le 78 il ya Odile Van Doorn ; voici son adresse : Les écuries de la Licorne
46 route d'épernon
78125 HERMERAY
elle donne des leçons pour des propriétaires mais elle a aussi des chevaux d'instruction. Si tu veux de la rigueur et de la qualité...
Dans le 27 il y a le haras de la ferrandière (DAMVILLE) par contre les chevaux d'instruction ne sont pas terribles ! bon courage !

Par trucbidule : le 05/11/07 à 11:56:11

Déconnecté
merci pour ta réponse. j'avais déjà repéré le haras de la ferrandière. tu peux élargir sur le côté "pas terrible" des chevaux d'instruction?
merci

Par cavaldress : le 07/11/07 à 20:21:58

Déconnecté
oui ; ce sont pour la plupart des trotteurs pas très dressés et un peu bancal. Cependant les installations sont supers et la monitrice est bien... A voir, malgré tout. Si tu y va tiens moi au courant pour me dire ce que tu en penses. Merci

Par aurore2 : le 08/11/07 à 14:14:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2005
1495 messages
Dire merci
Pierre Cannamela
78490 GROSROUVRE
0134868560

le centre en lui même est moyen mais l'école y est excellente !

Par forum : le 30/11/07 à 12:31:59

Déconnecté
C'est bizarre, la dernière fois que j'ai été au Haras de la Ferrandière, soit il y a moins de 15 jours, j'ai vu certes quelques trotteurs ( qui tournent en C dressage quand même !), des SF, des KWPN, des Oldenbourg et même un Frison !

Je doute également que Kathy Amos Jacob (vous savez la petite dame qui travaille pour la Fédération Equestre Internationale !) se déplacerait régulièrement là-bas si les chevaux étaient aussi mauvais que ça ...

Au lieu d'écouter les "on dit", on peut aussi se déplacer, ce qui est toujours mieux si on souhaite se faire effectivement un avis sur les infrastructures, les enseignants, l'accueil et la qualité des chevaux !

Par forum : le 30/11/07 à 12:53:02

Déconnecté
C'est bizarre, la dernière fois que j'ai été au Haras de la Ferrandière, soit il y a moins de 15 jours, j'ai vu certes quelques trotteurs (mais qui sortent quand même en C dressage ...) des KWPN, des Oldenbourg, des SF et même un Frison !

Je ne crois pas que Kathy Amos Jacob se déplacerait si les chevaux étaient aussi mauvais ...

De toutes manières, au lieu d'écouter les "on dit" il est toujours préférable de se déplacer et de juger ainsi des installations, de l'accueil et de la qualité des chevaux !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval