Forum cheval
Le Forum Dressage

Avis selle wintec isabell werth

Sujet commencé par : Manala - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par quandyjtm
1 personne suit ce sujet
Par Manala : le 03/11/07 à 11:54:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2005
860 messages
Dire merci
Re,

Etant à la recherche d'une bonne selle de dressage, j'étudie de nombreuses propositions.

Alors voila, on me propose une wintec isabell werth casi neuve (6 mois) taille 17' complete.

Sauf que je ne connais pas trop les prix pour ce type de selle, ni ce que ça vaut. Le seul truc que je sais c'est que la selle est nickel et que je connais le vendeur.

A vos claviers!

Messages 41 à 64, Page : 1 | 2

Par plum : le 16/12/07 à 21:32:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2007
2933 messages
Dire merci
je l'ai enfin essayé! il faisait froid donc je ne suis pas restée deux heures dessusmais je l'ai trouvé trés confortable! bien encadrante et je ne me sentait pas coincée mais bien câlée! J'avais mis une peau de mouton ar avec -2°c il fallait bien ça pour mes fefesses!! mais je suis trés contente, ça me change de ma Norton!

Par plum : le 16/12/07 à 21:33:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2007
2933 messages
Dire merci
en plus elle est belle

Par Rore : le 19/12/07 à 08:17:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2007
1680 messages

3 remerciements
Dire merci