Forum cheval
Le Forum Dressage

Cherche enseignant pour cours particu dans 67

Sujet commencé par : piaffeuse - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88
Par piaffeuse : le 29/10/07 à 09:10:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2005
25 messages
Dire merci
Bonjour, je cherche un enseignant pour des cours particulier de dressage niv. G6 1 x par semaine. A environ 70 km au sud de Strasbourg. Les cours auraient lieu dans une carrière.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par isa68 : le 29/10/07 à 19:43:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2006
3407 messages
Dire merci
mp

Par VERO88 : le 29/05/08 à 14:14:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
Je suis nulle en géographie, je suis des Deux-Sèvres, j'ai passé mon adolescence en Provence, j'habite dans les Vosges...
Mais voilà j'ai une super monitrice qui donne des cours particuliers à ma fille et qui se déplace chez les gens. Elle habite dans les Vosges mais elle se déplace beaucoup. Elle est aussi juge de dres. En 4 leçons ma fille et sa jument qui n'est pas facile ont complètement changées. Tout à fait formidable. Très calme, elle décompose chaque exercice, chaque mouvement son utilité son but. Elle habite dans les Vosges mais se déplace sur tout l'est. Si cela vous intéresse contactez-moi je vous donnerai ses coordonnées.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval