Forum cheval
Le Forum Dressage

Pb de progressage!^^

Sujet commencé par : ikuko.happy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Roro
Par ikuko.happy : le 27/10/07 à 19:37:40

Déconnecté
cc ! voila je fais de l'équitation depuis un certain momen , g mon galop 4 mais voila...... g limpression de ne plus progresser du tout ! lincurvation je nen parle meme pa, je me sens nul , sachant que je n'ai qu'un cours par semaine.. je pense demander a ma mère d'en faire deux (et darreter une otr activité) ... parskeuh la ça ne va plus du tout...... ma kestion... pourkoi je ne progresse plus ? Cela vous ai t-il deja arivé ? Kavé vous fé ? merci de vos réponseesssss !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Emeline51 : le 27/10/07 à 19:49:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Progression!!!!

Par beeboylee : le 27/10/07 à 20:05:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Puis, ecris en français pas en djeun's..

Par Tessa : le 27/10/07 à 20:48:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34217 messages

425 remerciements
Dire merci
Même chose que les autres...

Il faut que tu soignes la communication en écrivant tous les mots et toutes les lettres en rendant le tout le plus lisible possible.

Comme à cheval: simple, clair et efficace

Par Roro : le 29/10/07 à 11:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
ikuko,

parce que tu ne fais plus d'effort, que tu crois que t'es arrivé, et que t'as tout pigé, et que tu oublies que monter à cheval, c'est d'abord s'oublier pour se confier au cheval, apprendre à le sentir et le ressentir, apprendre à se discipliner, déjà soi-même avant de vouloir discipliner un autre être, de savoir communiquer avec un autre être, et surtout vouloir progresser.

alors, faut faire un effort, ne pas vouloir gagner la médaille à tout prix, et l'équitation, c'est un sport qui ne s'arrête jamais. A chaque cheval, un nouveau cavalier, à chaque pas gagné, 3 questionnement, tu peux avoir eu un cheval pendant des années, relation super et ne jamais retrouvé la même chose avec un autre.

bref, l'équitation, et la passion du cheval, c'est un éternel questionnement et recommencement.

alors, tu veux progresser, il faut t'intéresser, et demander et montrer à ton prof que tu en veux et que tu t'intéresses, que tu es proactif et non simplement réactif.

vouloir c'est pouvoir.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval