Forum cheval
Le Forum Dressage

Sens de l'humour

Sujet commencé par : Albableue - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par mlv95
Par Albableue : le 26/10/07 à 21:07:55

Déconnecté
Je monte à cheval depuis longtemps sans avoir jamais passé de Galop. Pour des raisons d'étude puis de vie professionnelle et familiale, j'ai toujours repris en pointillé.
Bref, là, j'ai repris un peu plus régulièrement avec des cours particuliers. Ayant un peu vieilli et perdu le gout des chutes, je me suis plus focalisé sur le dressage.
Comme j'avais un peu de temps, j'ai fait un stage pour passer le Galop 7. Je bosse toute la semaine sur la reprise, répétition de la reprise à pied, en placeant les aides, travail de l'EDD, travail sur l'incurvation. Le tout avec un succès un peu limité.
Le grand jour arrive, je déroule ma reprise bien mieux que les autres fois, mais vu la tête du juge, j'en déduis que ça n'est pas top. Il me fait ses commentaires et je me sens devenir très bête. Je commence donc à voir s'envoler le Galop 7.
Alors, il me dit, allons faire le parcours de CSO. A ce stade, je me dis, OK je n'ai pas sauté une barre depuis pas mal de temps, mais après tout j'y vais juste pour le plaisir.
Et là, je fais un sans faute mais avec une courbe à faux mais bon, le juge me regarde avec un air goguenard et me dit "pas de doute oubliez le dressage, si vous sortez en concours faites du CSO!"
Véxée mais avec un Galop 7 tout neuf, l'équitation est une école d'humilité ...

Message 1 à 1, Page : 1

Par mlv95 : le 26/10/07 à 21:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2005
1814 messages
Dire merci
Aux innocents les mains pleines, comme on dit ...

Tu croyais te faire épingler sur le parcours de saut, c'est sur le dressage que ça coince ...
Et y a pas de parcours de cross au G7 au fait ?
Ma fille avait ça dans son examen du G5 ...

Enfin ... tu l'as, c'était l'objectif ... tu as toute la vie pour progresser ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 155) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval