Forum cheval
Le Forum Dressage

De Western A Anglais

Sujet commencé par : Lalou14 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par Lalou14 : le 06/10/07 à 22:40:45

Déconnecté
bonjour!
voial ma question...je vais acheter un joli cheval canadien que jaodre...seul probleme c'est quil est western...je voudrais savoir comment je pourrais bien le mettre anglais, lui apprendre a sauter et quelques figures de dressage...je sais que c'est boucoup de travail mais jaimerais vraiment tout faire moi meme!

merci pour vos conseils!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par cheyenne67 : le 07/10/07 à 12:16:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
936 messages
Dire merci
ben moi j'ai fait sa avec ma jument
mais par contre je ne l'ai pas fait seul ( j'ai pas la niveau) pour faire faut entreprendre une sort de mini debourrage en selle pour lui apprendre avec l'autre selle les figure et le reste mais c'est pas trop compliquer

Par buddis : le 08/10/07 à 12:42:28

Déconnecté
jusque maintenant j'avais tendance a dire y'a pas de souci, tu peux y aller, mais la on a l'exemple d'une QH de 4 ans, qui a été dressée western, et vendue a une fille qui monte en classique. La jument a été vendue en juin. Elle est revenue dimanche. la gamine qui l'a achetée "n'arrive a rien" et pourtant, j'ai moi meme monté cette jument et elle est exceptionnelle.... mais en western

Par buddis : le 08/10/07 à 12:45:07

Déconnecté
il te faut de toute facon reprendre toutes les bases du classique : travail a pied, notamment. Mais bon, n'espère pas obtenir un placé conventionnel, les chevaux western sont habitués des leur plus jeune a age a travaille enclure horizontale et allongée, contrairement au classique qui demande pour le placer nuque au point le plus haut avec cession...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval