Forum cheval
Le Forum Dressage

Travail au galop

Sujet commencé par : gardiette - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par isa68
Par gardiette : le 06/10/07 à 18:55:05

Déconnecté
ma jument à 6 ans et ça fait 2 ans et demi que ns travaillons ensemble. c'est moi qu'il est débourré. Et ça fait 1ans et demi que ns faisons du "vrai travail" . je rencontre des soucis sur le travail au galop, j'explique : excellent départ au galop sur le cercle sur le bon pied en place sans s'ouvrir mais dès que je quitte le cercle pour faire une longueur ou une ligne courbe par exemple et bien soit elle veut repasser au trot alors je mets mes jambes et là elle accélère, s'ouvre, se creuse et j'ai l'impression que je ne la maitrise plus. Donc ma conclusion c'est soit elle a pas compris ce que je lui demande soit elle veut pas céder ( en ligne droite c plus facil de fuire). alors comment y remédier ????? merci pour vos réponses

Messages 1 à 2, Page : 1

Par gardiette : le 07/10/07 à 12:57:35

Déconnecté
pourkoi personne ne répond à mon problème ????????

Par isa68 : le 07/10/07 à 13:38:16

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2006
3407 messages
Dire merci
manque d'équlibre ? manque d'impulsion ? mauvaise communication du cavalier (position, actions de mains, de jambes etc...) ?
Elle est encore jeune, elle n'a peut-être pas encore le physique qui lui permette de rester stable dans son travail ?
Tu as déjà essayer les exercices au galop à faux pour travailler son équilibre ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval