Forum cheval
Le Forum Dressage

Selle dressage ?? laquelle pour un ???

Sujet commencé par : kirch - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ROULLETTA
Par kirch : le 01/10/07 à 19:06:23

Déconnecté
Cheval "costaud" disont puissant large. Avec un garrot qui sort et 'avec el travail va encore sortir donc fin... niveau part et d'autre) mais large dans l'ensmeble , long de dos (DOS NON DROIT ???? selle qui en comrime pas les épaules.

NOTA: les selels Kieffer ne conviennent pas. bloquent trop les épaules?? vso avis expériences ???

Messages 1 à 6, Page : 1

Par ROULLETTA : le 02/10/07 à 01:45:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
5290 messages

1 remerciements
Dire merci
j ai du faire ma selle sur mesure pour le même problème sur un cheval allemand pas facile de trouver

Par kirch : le 02/10/07 à 08:15:30

Déconnecté
pas facile effectivement. j'ai fait venir un sellier" PRO" mouai.. qui m'a vendu une selle Kieffer qui finalement ne va au cheval... Bon elle va à mon autre et du coup je la garde.. Alors trouver un sellier competent ?? j'ai vu que tu as essayé la bates innova ?? elle va sur ton cheval allemand ?
Au final quelle marque de selle tu as pris pour ton cheval ?

Par ROULLETTA : le 02/10/07 à 14:26:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
5290 messages

1 remerciements
Dire merci
j ai pris la innova pour ma 4 ans et j ai en plus ma makila . tout dépend de ce que tu cherche vraiment ; pour moi la makila manque un peux de technique et de maintient sur un cheval qui a une forte locomotion , par contre elle ne bouge pas , enfin plus . Mais je trouve qu elle ne vieilli pas bien , pourtant elle n a que 1 ans !

Par kirch : le 03/10/07 à 11:32:06

Déconnecté
J'ai essayé (chez padd sur support) la innova. elle me plait franchement pas.
Bon après je epnse fraudrait essayer sur le cheval. mon choix s'oriente plus vers une euroriding, mais je al ferais ajuster sur mesure au cheval. 0 voir si al configuration des euroriding convient ??

Par ROULLETTA : le 03/10/07 à 13:08:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
5290 messages

1 remerciements
Dire merci
c sur la innova est très technique et moi les 5 première minutes je voulais descendre ; par contre en fonctionnement c top . Et j ai aussi du rallonger de 3 trous par rapport a mon autre selle .

Par ROULLETTA : le 03/10/07 à 13:35:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
5290 messages

1 remerciements
Dire merci
c sur la innova est très technique et moi les 5 première minutes je voulais descendre ; par contre en fonctionnement c top . Et j ai aussi du rallonger de 3 trous par rapport a mon autre selle .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval