Forum cheval
Le Forum Dressage

Sessions pour cheval qui accélère

Sujet commencé par : Tiatia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tiatia
1 personne suit ce sujet
Par Tiatia : le 22/07/20 à 01:17:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2020
4 messages
Dire merci
Hello ! (Désolé, je ne sais pas vraiment comment ça marche😂

Jai un probleme, j'aimerai faire des sessions avec mon cheval, mais, à gauche au trot, il se tortille, donc je le remet droit. Mais je n'arrive pas à le contenir, et échappe complètement à droite, alors que ma jambe opposer est fermé, et même avec la rêne extérieur je n'y arrive pas. Il part presque tout droit, et arriver en c il reprend sa petite vie tranquille... (donc mon problème 1)

Ensuite mon 2eme problème, c'est session jambe droite, la il anticipe, il se colle à la jambe extérieur. Donc il se tortille, et part complètement à gauche sans rien demander. Donc je met ma jambe, et ma rene extérieur, donc il se redresse, puis soit continue, soit va tout droit, comme précédemment... (problème 2)

Donc si il y a de bons dresseurs, des gens qui pourraient m'aider cest sans refus. Merci d'avance à ceux qui liront, et répondront 😘.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Maratre : le 22/07/20 à 10:34:30

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
9748 messages

424 remerciements
Dire merci1
Bonjour,

Peux tu nous dire quel age a le cheval et quel niveau de dressage ?
Est tu sure qu'il repond à une jambe isolée ?

Par Tiatia : le 22/07/20 à 11:00:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2020
4 messages
Dire merci
le cheval a 16 ans, il est en "déséquilibre" (sur les épaules). il fait réellement du dressage depuis 4 ans. avant il sautait, faisait un peut de plat, mais pas beaucoup plus (c'est un cheval de club, que j'ai en dp).

Par Tiatia : le 22/07/20 à 11:03:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2020
4 messages
Dire merci
Pour la jambe isolée je pense, car quand je demande le déplacement des hanches, ça va. Mais si vous avez des petits exercices pour qu'il réponde mieux, je veux bien.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval