Forum cheval
Le Forum Dressage

Foire aux questions et Marché au réponses!

Sujet commencé par : Tradition_Francaise - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tradition_Francaise
Par Tradition_Francaise : le 11/04/18 à 11:18:29

Déconnecté
Bonjour tout le monde!
Sur ce forum, je suis peu être passée a coté mais j'ai pas vue de post ou on peux parler d'un peu tout et de rien?


Je me suis dit aller pourquoi pas, du coup je vous présente le principes c'est presque tout écrit dans le titre! Si vous avez des questions a propos du Dressage et que vous ne vouliez pas ouvrir un post seulement pour une petite question, une envie particulière de parler d'un sujet spécifique ou simplement ce qu'il vous passe par la tète!=)



Bon le grand sujet c'est le Dressage mais c'est tellement vaste que vous pouvez vous y retrouver et comme finalement dans toutes les disciplines il en faut et que ça commence dès le débourrage........=) Si ça vous intéresse a vos claviers! Titi le poney sauvages des Landes vous tend l'oreille!=)







Messages 1 à 11, Page : 1

Par Tradition_Francaise : le 12/04/18 à 09:45:36

Déconnecté
Oh beh didonc sa se bouscule pas au portillon^^ soit mon idée est pourris soit vous avez pas d'idées?^^

Par Erzebeth : le 12/04/18 à 09:53:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72659 messages

1537 remerciements
Dire merci1
Ben disons que c'est le principe même du forum, et c'est plus simple de poser uen question par post, comme ça, si quelqu'un a un jour la même question, il suffit de faire une recherche pour trouver les réponses qui ont déjà été données.
Et puis, formulé comme ça, ça a un effet "quizz". ici, on aime bien le débat et c'est rare que pour une question il y ait une réponse toute simple.
C'est pour ça,n je pense, que ta proposition ne marche pas trop... Bon après le forum dressage n'est pas (plus) très actif.

Par Tradition_Francaise : le 12/04/18 à 10:04:43

Déconnecté
Alors j'ai mal formulé le post? C'est justement ça un post débat sur tout et rien? Pour ceux qui aime parler dressage tout simplement, bon beh tant pis je vais le modifier et au pire il reste la^^

Par Tradition_Francaise : le 12/04/18 à 10:08:14

Déconnecté
Je peux pas le modifier tant pis je vais reformuler comme ça! Du coup l'idée c'est plus une question un débat pour une réponse donnée avec plusieurs avis et la discussion qui va avec, voila simplement. Ça pourrait donner un mic-mac assez intéressent a lire voili voilou=)

Par Chrysalis : le 12/04/18 à 17:58:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26865 messages

466 remerciements
Dire merci
EN fait les débats , ils viennent au fil des sujets qui paraissent anodins donc créer un post sans sujet pré établi ça revient à poser des questions à une classe de collège ou tout le monde se regarde dans avoir une once d'idée de question tu vois le truc ? Et le prof vit un moment de solitude

Par Tradition_Francaise : le 12/04/18 à 18:40:51

Déconnecté
C'est dommage que tu le voit comme ça? Apres ça intéresse pas tant pis^^ Je voyait sa plus simplement quelqu'un a une question toute simple a ce poser et il avait peu être pas envie d'ouvrir un post pour ça on pouvait en discuter ici non mais bon je comprend ce que tu me dit mon post est nul tant pis^^

Par Tradition_Francaise : le 12/04/18 à 18:49:22

Déconnecté
Non et puis je sais pas si t'a remarquer vu qu'il me semble que tu y avait écrit un message mais j'ai un autre post sur le boulot et mes chevaux et beh c'est pareil^^ bon c'est aussi un journal de bord mais bon sa aurait était sympa d'avoir des avis eh beh non c'est pas intéressent non plus!^^ Décidément je crois que je vais arrêter d'en ouvrir et répondre a ceux des autres

Par Chrysalis : le 12/04/18 à 19:15:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26865 messages

466 remerciements
Dire merci
Non mais te braque pas patate
Juste, on est là depuis assez de temps pour savoir comment ça fonctionne justement
Et ça on sait que ça fonctionnera que peu...

J'ai un post aussi , et régulièrement on a de tops discussions dessus , idem pour bcp de posts sur le forum photo car on y a nos habitudes et nos groupes de forumeurs à se connaître parfois IRL

Par Tradition_Francaise : le 12/04/18 à 19:59:57

Déconnecté
T'inquiet je me braque pas^^ oui ça aussi j'ai remarquer^^ j'était sur un autre forum avant et ce genre de truc sa marcher et c'était sympa, le problème c'est qu'il y avait des meuf elle était complètement dingues..... A dire des trucs tout droit sortis de la torture quelle se sont fait au cerveaux enfin bon oui j'ai voulu essayer sa fait deux jours que j'hésite ça marche pas tant pis^^

Par Chrysalis : le 12/04/18 à 21:23:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26865 messages

466 remerciements
Dire merci
C'est dur de prendre le train en marche hihi !
Après le forum de dressage n'a pas forcément bcp de personnes qui passent et rares sont les postes qui vivent , à l'exception des grands cavaliers car on donne des nouvelles de nos chevaux.


Par Tradition_Francaise : le 13/04/18 à 08:06:51

Déconnecté
Complètement je suis rester a la gare avec 1h de retard^^ Oui j'ai vue ca aussi=)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval