Forum cheval
Le Forum Dressage

Ecurie de dressage à l'étranger

Sujet commencé par : capu00 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par LittleAngel
Par capu00 : le 28/01/18 à 15:57:53

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2018
2 messages
Dire merci
Bonjour,
Je cherche une écurie de dressage à l'étranger, pour améliorer mon anglais, qui pourrait m'embaucher ou bien être logée, nourri gratuitement en échange de mon travail pour les vacances d'été. Mais je suis encore mineure, j'aurai 18 en novembre. Je ne sais pas si il est possible de trouver un travail étant mineure ... Donc le mieux serait une écurie en Angleterre mais je peux me déplacer en Allemagne. Je suis un peu aller voir sur différents sites mais peu de choses me correspondent (toujours un problème de majorité).
Si vous avez des sites, ou bien toutes informations qui pourraient m'aider je suis demandeuse.
Merci
Au revoir

Message 1 à 1, Page : 1

Par LittleAngel : le 25/06/18 à 00:58:24

Déconnecté
Bonjour capu
Je vois que ton sujet date, mais je vais quand même te répondre, tu as un grand centre équestre en Angleterre à Lingfiedl, c'est Oldencraig Equestrian Centre
Il est tout à fait possible d'aller y travailler et d'être loger, le temps d'un été ou plus
C'est une grande écurie de dressage, ils proposent de nombreuses activitées.
Experience riche garantie !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval