Forum cheval
Le Forum Dressage

Selle prestige lucky

Sujet commencé par : army - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par army
Par army : le 12/11/16 à 16:23:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Bonjour à toutes et à tous !

Je me penche un peu sur les selles de dressage, au cas où je gagne au loto ou que le père noël soit super généreux cette année

Pour le moment j'ai une selle mixte, une thorowgood endurance qui va pas trop mal sur le dos de mon cheval (elle avance un peu mais moins depuis qu'il a pris du poids + poils ).
Moi je suis petite... à peine 1m60... des petites jambes aussi, un 36 en pantalon (pour la taille du siège...)... mon cheval n'est pas grand non plus, donc les selles a méga long quartier... gloups

Je fais pas grand chose, je dresse pas réellement, je travaille sur le plat à mon petit niveau et je fais des petites balades (je reprend des cours en club, et bientôt avec mon cheval et ma monitrice).
Ma selle va bien, elle est pas désagréable, assez confortable mais mais mais... une vraie selle de dressage pour nous permettre de progresser un peu dans la discipline j'aimerai beaucoup. Rien ne presse... je cherche LA bonne selle, et la bonne occasion...

Je suis tombée sur leboncoin sur le modèle de la selle PRESTIGE LUCKY... en faisant des recherches sur la selle, c'est en fait une selle pour adolescent... bingo !

mais taille 16" c'est petit petit ou peut être que Prestige taille grand ?
y'a une autre selle 16.5 mais plus chers...

Lien


merci tout plein !


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval