Forum cheval
Le Forum Dressage

Quel galop et licence pour amateur 3 imposée A ?

Sujet commencé par : mounia - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola2003
Par mounia : le 17/09/16 à 10:12:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
J'ai pris une la licence FFE par mon club (la gérante est en concours d'où ma question sur forum) et je pars en amateur 3 imposée A préparatoire sur laquelle je vais faire valider mon G7. Est ce correct ? mon club aurait il du me prendre une licence amateur ?? je suis à une semaine de l'épreuve ... j'avoue que je m'attendais pas à me présenter sur ce concours déjà
Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kirikou : le 17/09/16 à 11:48:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci1
En théorie, pour aller sur un concours amateur, il faut une licence amateur.
Mais certaines épreuves peuvent être ouvertes à toutes les licences (club/amateur/pro), c'est courant sur les reprises préliminaires amateur.

Par contre, pour moi, il faut le galop 7 dressage pour s'engager sur une amateur.

Pour valider le galop 7 dressage en compétition, il faut:
"3 épreuves de Dressage terminées avec une moyenne minimum de 65 % en GP ou Préliminaire dont au moins une fois en préliminaire, en club1 ou +"
Donc si je comprends bien ce qui est indiqué sur le site FFE, pour valider ton galop 7, tu peux courir en :
- club1 GP
- club 1 préliminaire
- club élite GP
- club élite préliminiare

Par pergola2003 : le 30/09/16 à 00:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
Alors, a ce qu'on m'a dit meme avec un galop 5 tu as le droit a 3 amateurs maximum sans licence amateur dans l'année.

Je m'étais renseigné l'an dernié pour tester une fois les amateurs

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval