Forum cheval
Le Forum Dressage

Achat cheval race avis ?????

Sujet commencé par : viniso - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Louetvocke
1 personne suit ce sujet
Par viniso : le 02/12/15 à 23:44:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2015
11 messages
Dire merci
salut §!!!§
voila j'ai pour objectif de m'acheter un cheval le budget et de entre 10 000 E a 40 000 E
mes compétences :
(je veux voir par rapport a vos commentaires si je suis prête ou pas merci )
J'ai le galop 7
je suis entourer d'excsellent professionnelle
j'ai une bonne position
j'ai une très bonne techniques .
jsais executer presque tout a cheval
je suis que orienter dressage
beaucoup de concours a mon actif
j'ai presque toujours monter avec bride

mes défauts
Je m'ênerve rapidement car j'ai un sale caractère
j'ai tendance a tenir le cheval a le bloquer (bizarement que au trot) quand il se place du cout son dos ne fonctionne pas du tout et forcement pas d'engagement .

Sinon ma position de dos et très droit mais pas bloquer j'ai une bonne assiette et une bonne fixité entre les rênes mes jambes sont toujours dans l'axe des 3

Donc J'ai un critère de cheval est-ce que elle colle a ma monter ?
PRE PP ( PUR RACE ESPAGNOLES )
étalon ou entier
je ne peut pas monter les juments je ne m'entends pas avec .on se bats a chaque fois
un modéle très baroque plus d'1m60
entre 4 et 8 ans
Gris pommeler ou blanc dans ces robes là
de bonnes allures expresive et un bon trot avec les articulations souples
une photo pour vous montrer le niveau que je veux ::



un peu plus d'encolure j'aimerais .


des allures comme sa

Messages 1 à 12, Page : 1

Par kefiretlome : le 03/12/15 à 11:55:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29282 messages

864 remerciements
Dire merci
C'est beau de se la péter et de rêver à 15 ans
Puisque tu es entourée d'excellents professionnels, adresse toi à eux plutôt qu'à un forum où personne ne te connaît, personne ne sait réellement comment tu montes, et quelles sont réellement tes capacités budgétaires, et où les remarques ne pourront donc pas être pertinentes.

Par Chrysalis : le 03/12/15 à 14:29:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26841 messages

464 remerciements
Dire merci
déja,faut travailler sur ton énervement,c'est incompatible au travail du cheval,encore plus pour le dressage...et sur ta décontraction,surtout si tu as tendance a emboutir le cheval.

tu sais exécuter quasiment tout a cheval. quelle chance!!
mais est ce que tu sais demander a un cheval dressé,ou l'enseigner a un cheval?parce que ça fait une sacrée différence entre un 4 et un 8 ans...


et euh...c'est quoi exactement l'allure de la dernière photo?

Par stephy92 : le 03/12/15 à 14:55:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
perso j'opterai plutôt pour ce type de cheval

Spoiler



Par Chrysalis : le 03/12/15 à 16:03:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26841 messages

464 remerciements
Dire merci

Par Tessa : le 03/12/15 à 17:17:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34202 messages

423 remerciements
Dire merci
Je peu téder surtou si tu sait tous faire télé tu connaît tout tes defaus.
J'ai un tres tôt en boa, bon il a le dos un peut raid mais ces jambe son scènes.

Par viniso : le 03/12/15 à 22:25:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2015
11 messages
Dire merci
chrysalis Merci

c'est exactement se que j'essaye de dire que je sais effectue diverces choses a cheval mais avec un qui est très bien dresser
Tu pourrait me conseiller pour me déraidire et me décontracter niveau avant-bras si tu a des technique

et je n'ai pas 15 ans j'ai 22 ans juste pour info Le budget et de 40 MILLES E maximum
Pour info je ne prendre que quelques cours par an donc je suis juste entourer a c'est moments là
je sais que je ne suis pas parfaite et je le sais très bien je fais encore des erreurs .
Pour le moment je n'ai que des DP et pension compléte mais cela ne m'apporte rien du tout

L'allure du cheval espagnole c'est des jambettes au trot je sais pas si sa se dit comme sa c'est comme le passage mais avec plus d'élasticité dans les antérieures .

Par viniso : le 03/12/15 à 22:26:16

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2015
11 messages
Dire merci
Tessa je n'ai pas compris ton message

Par Chrysalis : le 03/12/15 à 22:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26841 messages

464 remerciements
Dire merci
alors pars sur un cheval dressé qui te pardonnera davantage tes erreurs surtout qu'au final tu seras que peu encadrée.
le galop 7 ne signifie absolument pas que l'on puisse former un cheval,mais qu'on sait travailler un cheval dressé.pas valoriser,juste savoir lui faire réciter son alphabet
avec un tel budget,ce serait dommage de ne pas trouver des sous pour prendre des cours régulièrement,mais ce n'est que mon avis.

mouais,cette allure là ne me parle pas...le passage,c'est tout de même trés codifié. ce truc là doit plus etre fait pour le spectacle que pour le dressage pur.

et c'est pas moi qui vais pouvoir te conseiller quoique ce soit a travers un forum,il faut voir ça avec tes pro

Par viniso : le 03/12/15 à 23:07:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2015
11 messages
Dire merci
Merci
jvais ptetre trouver un vrai prof régulier qui viendrais 4 fois par semaine j'aimerais
tu a resont je devrais me lancer dans un plus agé avec de l'experience !!
J'ai encore pleins de chose a apprendre

Par kefiretlome : le 04/12/15 à 02:45:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29282 messages

864 remerciements
Dire merci
Ton profil indique 15 ans, pas 22.
Et les fautes incroyables également ne relèvent pas le niveau.

C'est ce que Tessa essayait de te faire remarquer.... entre autres...

Par Tessa : le 05/12/15 à 09:52:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34202 messages

423 remerciements
Dire merci
Donc, tu as de quoi investir 40.000€ dans un cheval, mais pas les moyens de prendre cours?
Tout en ayant un galop 7 validé et en connaissant si bien l'équitation...

Lien

Par Louetvocke : le 05/12/15 à 13:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
Passer d'un possibilité de quelques cours par an à 4 cours/semaine .
Personnellement la façon dont sont tourné les questions me plaisent pas trop... mais bon, pour évoluer le mieux est de prendre cours régulièrement sur un cheval qui n'a que les bases par exemple, parce que savoir monté un cheval dressé et un cheval vert cela n'a rien à voir.

Mais c'est sur que d'être fixe à cheval c'est bien plus simple sur un cheval qui tourne comme une horloge. Bref je comprends pas l’intérêt de ce post honnêtement dit... Mais pour moi figé le cheval devant en l'ayant en sous impulsion derrière c'est pas juste figé les mains mais forcé le contact et avoir la main dure. ce qui colle pas vraiment avec une monte de haut niveau et "savoir tout exécuter"

Pour mieux te conseiller il faudrait au grand minimum une vidéo de comment tu montes déjà.
pour les chevaux baroque avec allure expressive bah forcément tu tendra vers les ibériques - frison and co. mais ce ne sont clairement pas les races les plus facile à travailler au niveau du dos et de l'engagement.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval