Forum cheval
Le Forum Dressage

Achat cheval race avis ?????

Sujet commencé par : viniso - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Louetvocke
1 personne suit ce sujet
Par viniso : le 02/12/15 à 23:44:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2015
11 messages
Dire merci
salut §!!!§
voila j'ai pour objectif de m'acheter un cheval le budget et de entre 10 000 E a 40 000 E
mes compétences :
(je veux voir par rapport a vos commentaires si je suis prête ou pas merci )
J'ai le galop 7
je suis entourer d'excsellent professionnelle
j'ai une bonne position
j'ai une très bonne techniques .
jsais executer presque tout a cheval
je suis que orienter dressage
beaucoup de concours a mon actif
j'ai presque toujours monter avec bride

mes défauts
Je m'ênerve rapidement car j'ai un sale caractère
j'ai tendance a tenir le cheval a le bloquer (bizarement que au trot) quand il se place du cout son dos ne fonctionne pas du tout et forcement pas d'engagement .

Sinon ma position de dos et très droit mais pas bloquer j'ai une bonne assiette et une bonne fixité entre les rênes mes jambes sont toujours dans l'axe des 3

Donc J'ai un critère de cheval est-ce que elle colle a ma monter ?
PRE PP ( PUR RACE ESPAGNOLES )
étalon ou entier
je ne peut pas monter les juments je ne m'entends pas avec .on se bats a chaque fois
un modéle très baroque plus d'1m60
entre 4 et 8 ans
Gris pommeler ou blanc dans ces robes là
de bonnes allures expresive et un bon trot avec les articulations souples
une photo pour vous montrer le niveau que je veux ::



un peu plus d'encolure j'aimerais .


des allures comme sa

Messages 1 à 12, Page : 1

Par kefiretlome : le 03/12/15 à 11:55:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29282 messages

864 remerciements
Dire merci
C'est beau de se la péter et de rêver à 15 ans