Forum cheval
Le Forum Dressage

Essayer plusieurs selle? oui mais où?

Sujet commencé par : MarieD.sellerie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
1 personne suit ce sujet
Par MarieD.sellerie : le 23/11/14 à 11:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2014
5 messages
Dire merci
bonjour actuellement je monte avec une selle de dressage Pfiff que je vend dans ma sellerie car ces pour un poney en demi-pension, mais d'ici 1 an j'aurais mon poney et je voudrais vraiment me mettre au dressage , je souhaite donc investir dans une bonne selle de dressage (max 2500€) je veux une selle qui maintien bien et en mono quartier, mais voila comment en essayer plusieurs pour trouver la bonne?
sur internet j'ai vue la Zaldi Passage, la prestige 1DK zero lux et la Optimax, et la Equipe emporio, vous connaissez?

merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par stephy92 : le 23/11/14 à 18:24:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
Soit tu as une sellerie dans ton secteur qui te prête les selles contre chèque de caution, soit tu contactes les commerciaux des marques qui t'intéressent.

J'ai essayé celles que tu mentionnes, mais on est tous tellement différents...

Ce week end, dans mon écurie, on a pu essayer plusieurs modèles d'une même marque (américaine), et bien selon les individus, c'était un modèle ou l'autre qui convenait.

Le conseil que je peux te donner, c'est comme pour une paire d'escarpins, tu dois être bien tout de suite dans la selle.

Pour celles que tu cites j'avais eu cette sensation dans la Optimax

Par MarieD.sellerie : le 24/11/14 à 11:06:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2014
5 messages
Dire merci
merci,
comment je trouve les commerciaux? tu a des contact?

Par stephy92 : le 24/11/14 à 12:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
En général sur les sites des marques, il y a les coordonnées des commerciaux à contacter en fonction de l'endroit où tu te trouves

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval