Forum cheval
Le Forum Dressage

Ecurie 95 ou alentours ?

Sujet commencé par : pucemouth77 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par faenix
Par pucemouth77 : le 07/03/14 à 19:55:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonsoir a tous

Voila un loooong moment que je n avais pas posté sur ce forum encore moins dans cette section, ca ne m empeche pas de consulter ces pages tous les jours

Carrière professionnelle en pleine evolution me voila mutée en region parisienne, du cotes d Enghien les bains dans le val d Oise.
J ai passe trois ans dans le 77 il y a quelques années mais je dois avouer que je ne connais rien du tout à ce département
J ai fait quelques recherches de mon cotes notamment sur la ffe mais le site ne me parait guère a jour...

J en viens donc a vous savoir si vous avez de bonnes adresse a m indiquer !
Je suis donc a la recherche d une ecurie qui dispenserait de cours d une bonne qualité 100% dressage, sachant que je n ai pas de monture mais que je n ai pas forcement de prétention de competion, juste continuer a apprendre a dresser correctement ( locomotion, mouvement etc... )
Je suis prete un faire un peu de km ... mais pas a débourser 100€ de l heure !

Comprenez que pour le moment ma priorité est de trouvera un bon encadrant car même si mon niveau aujourd'hui est plutôt bon je ne me sens pas capable de gérer l éducation d un cheval seule.
Une fois trouvé j aviserai pour prendre un cheval en pension, voir un achat mais pas avant.
Ca vous parait possible ?

A vous !


Messages 1 à 5, Page : 1

Par beeboylee : le 11/03/14 à 08:07:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Si tu es branchée lusis, la chevee à Vallangoujard.
beaucoup d iberiques là bas , de belles installs.

Par Plectrude : le 11/03/14 à 09:30:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Isa Danne est actuellement installée à Maison Lafitte, et dispense des cours sur ses chevaux d'école (elle a aussi quelques jeunots en apprentissage... et un simulateur ).

Evidemment comme ce n'est pas un centre équestre, les tarifs seront plus chers... mais si tu as l'occasion d'aller faire un essai où même juste un tour pour voir une leçon, ça vaut le coup !

Par happymeal : le 14/03/14 à 14:39:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2005
1735 messages

3 remerciements
Dire merci
Isa en en cours de déménagement vers la vallée de Chevreuse...

Par OYENTE : le 07/04/14 à 12:34:53

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2005
927 messages
Dire merci


bon retour en region parisienne

Par faenix : le 18/04/14 à 23:57:51

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2005
680 messages
Dire merci
Sur ce topic tu as quelques adresses :

Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval