Forum cheval
Le Forum Dressage

Bates Inova

Sujet commencé par : Rombo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par imnohuman
Par Rombo : le 30/08/13 à 15:02:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2013
18 messages
Dire merci
 Bonjour,

Après avoir fouillé plusieurs postes, je me suis rendue compte que parmis vous, beaucoup on essayé la Inova .. mais aucun n'a relevé du problème que j'ai rencontré avec 3 modèles différents de Bates.

Une fois la selle en place sur le cheval, aucun problème, très belle selle.

Une fois dessus, c'est une autre histoire. La partie métallique à l'arrière de la goutière s'enfonce dans la colonne du cheval. Verdict=> les coussins d'air s'affaissent un peu avec le poids du cavalier .. Solution ? Payer 12€ (certe c'est pas cher, mais pour une selle de ce prix là ça fait mal) pour rêgler l'assise en rajoutant des padds en mousse DANS les paneaux à air.

La gérante de la sellerie ou je vais m'a dit que les gens la revendait assez vite à cause de ce soucis de goutière.

Alors ma question:
Avez vous déjà vu ce "défaut" (pareil sur la Caprilli) ?


Messages 1 à 3, Page : 1

Par Tessa : le 30/08/13 à 15:39:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
J'ai eu une Caprilli que j'ai adoré et que je regrette (mais qui ne convenait pas à mon mammouth orange) sans rencontrer aucun problème et pourtant niveau "j'ai un poil de travers j'ai super mal", Tessa elle se pose.

Par contre, l'Innova...
Tous les chevaux que je vois avec cette selle ont un balai dans le... et les cavaliers aussi.
Certes la position est impec, mais rien ne bouge.

Mon amie, enthousiaste, l'avait achetée, son cheval lui a exprimé clairement que ça n'allait pas du tout en la virant dès qu'elle mettait le pied à l'étrier.


Par Rombo : le 30/08/13 à 16:41:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2013
18 messages
Dire merci
 Exactement ! Cheval coincé .. totalement ..

Par imnohuman : le 30/08/13 à 23:22:25

Déconnecté
 J'ai eue la bates inova. Elle été d'un confort mon dieu... Mais je l'ai revendu (ainsi que ma bates close contact obstacle) parce que les mattelassures étaient trop large pour mon poney que je venais d'acheter.

J'ai du regret quand même pour ces selles d'une qualité de cuir vraiment top et d'un confort exeptionnel (je préféré ma inova à ma godignon de maintenant !)

c'est à essayer, la inova je dirais, soit on adhère soit on déteste.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval