Forum cheval
Le Forum Dressage

Une selle pour petit cavalier

Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
Par jetset51 : le 09/06/13 à 11:51:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonjour , j'aimerais me trouver une selle de dressage plus adapter a ma petite taille et surtout petite jambe jai actuellement deux selle de dressage ou je suis super bien niveau assise mais je me rend compte que les cartier sont beaucoup trop long ce qui me bloque dans mes action de jambe !

Donc je me tourne ver vous je fait 1m63 je n'est pas de préférence de marque je voudrais juste si possible trouver une marque qui peut faire une reprise sur mes deux selle zaldi et forestier et faire venir un commercial pour essayer !

Avez vous des nom de sellerie ou je pourais trouver mon bonheur ? Ou il faut que je parte sur du sur mesure ?

Messages 1 à 7, Page : 1

Par pucemouth77 : le 09/06/13 à 19:52:51

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 devoucoux fait des tailles de quartiers,

j'ai eu moi même une makila et je la regrette !

la taille 1 devrait te convenir, par contre aucune idée pour les reprises

cela dit, si tes selles sont de marques, tu ne devrait pas avoir de mal a les revendre...



Par Oz.Da : le 10/06/13 à 15:48:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2012
35 messages
Dire merci
Je vais surement partir sur une Venus K neuve de chez Prestige. Ils adaptent la selle à ma jument (dos/matelassures et garrot/ouverture) et à moi (petits quartiers, taquets, siège), et je suis moins grande que toi.

Par miss_rapido : le 11/06/13 à 08:59:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 je suis chez childeric il le font aussi, tous les selliers le font en faite apres tu peux aussi fair retoucher les selles que tu as deja....

Par jetset51 : le 11/06/13 à 17:32:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 Merci des info ma forestier j'aime beaucoup alors je vais peut être essayer de contacter forestier en effet si il y a possibilite de changer quelque chose

Par Oz.Da : le 19/06/13 à 08:13:54

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2012
35 messages
Dire merci
Forestier a leur atelier aussi oui, ils peuvent modifier ta selle actuelle. La commerciale a juste besoin de venir pour étudier les modif avec toi, et éventuellement retoucher aux matelassures aussi, si ton cheval a "bougé", ça peut être l'occaz.

De mon coté, mon cœur balance entre deux selles : la venus k de chez prestige et la Saumur doublée veau de chez forestier.
Même si légère préférence pour la venus k pour le moment, j'attends de recevoir la Saumur en 16" que forestier m'envoie à l'essai.


Par kosmos : le 27/10/13 à 10:11:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2010
5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 les wintec dressage on des quartiers relativement courts, pour mon petit gabarit ça convenait bien mais c'est le siège qui était trop grand....

je suis passée a une HKM en 16'' qui est nickelle en taille de siège et longueur de quartier.

Par laureBrrrrr : le 28/10/13 à 10:22:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci
 Moi mis a part une selle demi mesure, rien ne m'allait car je suis petite, bref soit c'est un "rachat" sur du demi mesure (et ça va pas coller avec les reprises que tu souhaites de tes selles) soit faut voir effectivement si ils peuvent modifier celle que tu as déjà !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval