Forum cheval
Le Forum Dressage

Gros problème !

Sujet commencé par : Galack - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Galack
Par Galack : le 25/04/13 à 23:39:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2013
3 messages
Dire merci
 Coucou , je m'appelle Camille et j'ai 16 ans ! J'ai un cheval qui s'appelle Galack et elle n'as pas été montée depuis 3 ans et quand on la monte soit elle n'avance pas soit elle nous donne des coups de cul ! Quand j'essaye de la longer elle s'avance vers moi comment faire ? Et elle a peur de son filet je ne sais pas pourquoi dès qu'elle le voit elle part comme une folle ! Aider moi s'il vous plait pour tous c'est problème ! Merci d'avance ! (:

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Automne87 : le 26/04/13 à 19:28:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
Reprends patiemment le contact avec ta jument, tu la monteras plus tard.

Imagine : tu vis heureuse ta vie, personne ne te demande rien pendant 3 ans tu es oisive, tu fais ce que tu veux..., puis un jour on te fait faire le ménage, le repassage, les courses bref "des corvées" ou tout autre chose qui te contraint si mes exemples ci dessus ne sont pas des "corvées"
Imagine à chaque fois que la personne qui te demande ces "corvées" vient te voir, qu'elle serait ta réaction ?

C'est la même chose pour ton cheval.

Par Galack : le 26/04/13 à 19:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2013
3 messages
Dire merci
 Merci Automne 87 ! (: Je vais suivre ce que tu ma dit ! Merci encore !(: (:

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval