Forum cheval
Le Forum Dressage

Difficultés des épreuves

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par frisonette
Par jument_Noire : le 07/03/13 à 12:38:20

Déconnecté
Bonjour,

J'aimerai essayer le dressage en concours. Je viens d'aller voir les reprises et j'ai du mal à comprendre à quoi correspond le niveau de difficulté

Bon

Club 3 2 et 1 ca me parle mais après ca veut dire quoi Préliminaire et imposée C B et A ? Libre je vois de quoi il s'agit et GP aussi

Prélimiaire c'est pas comme les préparatoires en CSO ?

Si j'ai une liccence club, est ce que comme en CSO je peux faire quelques épreuves amateurs ? D'après le réglement non mais je voudrais qu'on me confirme !

J'ai l'impression que l'Amateur 3 imposée C est plus facile que la club 3 Préliminaire ?

Bref je comprends pas bien tout là, merci à vous


Messages 1 à 5, Page : 1

Par frisonette : le 07/03/13 à 20:24:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2007
2168 messages

2 remerciements
Dire merci
 Page 6 a 8 du Règlement spècifique Dressage ,apportera les réponses à tes questions
Chaque categorie AMATEUR 3/2/1 ily a un ordre de progression et de difficultés du plus "facile" au plus thecnique soit C/B/A /Preliminaire et renfin Grand PRIX .....

Avec une licence Club tu peu faire les épreuves qui sont ouvertes à cela , voir à coté de la reprise lors de l'engagement si il y à le petit 'C' (pour club) ou 'A'(pour Amateur) De ce fait tu peu dérouler une épreuves Pro si c'est ouvert aux autres catégories!!!

Toutes les épreuves ,quand elles sont notifiées 'préparatoires' ne génèrent pas de points , un peu comme un entrainement mais officiel..... Trés bien pour essayer de changer de catégorie .
Tu peu y avoir le soutien du stic ainsi que le port des écouteurs(coach) pas la musique ,hein!! pour les déouler!


Voilà aprés il FAUT lire le règlement ........


Message édité le 07/03/13 à 20:23

Par Omaha : le 07/03/13 à 22:04:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
314 messages
Dire merci
 Ahh ! Heureusement frisonette est la !!!!!!

Par frisonette : le 08/03/13 à 08:38:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2007
2168 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Par jument_Noire : le 08/03/13 à 09:36:34

Déconnecté
j'ai cherché pourtant mais j'ai pas trouvé !

merci

Par frisonette : le 08/03/13 à 14:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2007
2168 messages

2 remerciements
Dire merci
  Tu as tes réponses !!!!!!


Message édité le 08/03/13 à 14:16

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval