Forum cheval
Le Forum Dressage

Je m'agite trop

Sujet commencé par : cavendish - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jelly Bully Bean
Par cavendish : le 11/07/12 à 12:47:36

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2011
127 messages

8 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous

Voici mon problème : à cheval je m'agite trop, je suis souvent trop brouillonne et fait des mouvements parasites qui gênent mon cheval.
J'essaye d'y penser le plus possible mais les mauvaises habitudes reviennent dès qu'une difficulté se présente

Comment faire pour être plus précise et moins désordonnée ??

Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Saby : le 11/07/12 à 12:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Te faire filmer pour prendre conscience de ts ce qui ne va pas. En ce visionnant c'est vraiment pas la même "que l'idée" que l'on s'en fait.

Te faire encadrer ? Pour qu'on te dise en temps voulut les choses à corriger.

Je ne vois pour le moment, que ça

Par marionnette : le 11/07/12 à 13:25:43

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
799 messages

10 remerciements
Dire merci
Monter, monter, et encore monter!

Sans rire, Rome ne s'est pas construit en un jour... Take it easy!

Par contre, essaie de ne pas trop te focaliser là dessus, ne sois pas dure avec toi. Dès que tu sens que tu te contractes, repasse au pas, lâche tout, inspire longuement, expire longuement, détend toi!

Je suis une grosse perfectionniste à mon (petit) niveau, j'ai tjs cogité, cogité et encore cogité à cheval, sur ma position etc. Ajd je me dis "relaxe", le but est avant tout de se faire plaisir. Et bizarrement, ça commence à aller mieux.

Par Jelly Bully Bean : le 11/07/12 à 14:18:23

Déconnecté

Comment faire pour être plus précise et moins désordonnée ??

Merci
 

Je crois que c'est en prenant consciense de ou sont placé tes mains et de comprendre a 100%les effets de renes et aussi comment les réaliser, ensuite comprendre que lorsque tes mains sont bien placées ne surtout pas en ajouter lorsque le cheval resiste et utiliser les jambes pour faire respecter tes mains.

Par Jelly Bully Bean : le 11/07/12 à 14:19:55

Déconnecté
 Bein marionette! Ce n'est pas ta faute ,c'est plutot la faute de la main de l'autre.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval