Forum cheval
Le Forum Dressage

Haras de Floreval et haras de Lauture

Sujet commencé par : Die Reiterin - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par uranie2
Par Die Reiterin : le 07/05/12 à 14:44:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-03-2010
177 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je suis à la recherche d'une pension dressage dans les Yvelines. Et j'ai repéré deux structures qui pourraient convenir à moi et mon cheval : Le haras de Lauture et le Haras de Floreval. Est ce que quelqu'un connait et pourrait me donner un avis ?

Ou d'autres adresses orientées dressage pour remettre un cheval au boulot avec à disposition des paddocks ou des prés.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Die Reiterin : le 07/05/12 à 14:46:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-03-2010
177 messages
Dire merci
 Désolé doublon, je me suis trompée de forum.

Par Emelina : le 09/05/12 à 12:05:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2012
12 messages
Dire merci
Des infos sur le haras de Lauture ça m'intéresse, car je compte y mettre mon cheval quelques mois en pension pour prendre des cours avec Claire Gosselin .
Pour Floreval, ce qui me fait un peu peur c'est qu'il y a un poney club

Sinon, tu as Catherine Henriquet qui à son écurie dans le 78 près de Thoiry et juste à coté Marie-Héléne Syre, avec paddocks à dispositions dans les deux.

Tiens nous au courant

Par cicitt : le 10/05/12 à 21:49:42

Déconnecté
 Marie-Hélène Syre a déménagé à Montfort l'Amaury, me semble-t-il.

Par uranie2 : le 12/05/12 à 14:43:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4005 messages

20 remerciements
Dire merci
Je connais vite fait le haras de Floreval, pour y avoir essayé une jument de dressage

De ce que j'ai vu de leurs installations : des paddocks immenses, une énorme carrière TC, une écurie NICKEL, un manège de dressage qui tue...

Y'a encore un truc de cross je crois + un plus petit manège + des pistes de galop ? Mais je suis pas sûre

Quand j'ai été essayer la jument, les boxes étaient grands et propres, ouverts sur l'extérieur pour une partie...

Voilà voilà !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval