Forum cheval
Le Forum Dressage

Selle pour cheval rond

Sujet commencé par : Marry - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par mlv95
1 personne suit ce sujet
Par Marry : le 11/03/12 à 09:33:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-08-2017
1 messages
Dire merci
 Bonjour, j'ai un peu cherché sur le forum et vu quelques posts sur les selles de dressage mais aucun qui ne me donne de réponse sur ce qui m'intéresse, je me permets donc d'ouvrir un nouveau post sur les selles.
Ma jument est assez ronde, sans garrot, et donc passage de sangle en avant et étroit, ma selle actuelle , un IW de Wintec ne lui convient pas car elle avance et la sangle la pince derriere les coudes.On m'a conseillé les sangles demi-lune de chez Mattes, je pense investir (délai d'attente un mois ça va être long ), mais je ne suis pas sure que ça suffise, je commence donc déjà à regarder sur le net quelles selles de dressage présentent un sanglage en V avec le premier sanglon assez avancé.J'ai vu qu'il y avait les thorogwood, la san jorge de zaldi aussi , je voudrais savoir si vous qui avez aussi un cheval rond avez réussi à trouver votre bonheur, quelle selle avez vous? Sachant qu ema jument allant seulement sur ses 4 ans je ne souhaite pas investir dans une selle haut de gamme

Messages 1 à 2, Page : 1

Par toto00789 : le 11/03/12 à 20:58:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Je ne sais pas t'aider :-s toutes les personnes que je connait et qui ont des chevaux ronds sont très contents de la wintec ...

Par mlv95 : le 11/03/12 à 23:47:45

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2005
1814 messages
Dire merci
Bates et Wintec commencent à proposer des modèles "wide", y compris en modèles dressage.
Et tu as aussi l'équivalent de Thorowgood en cuir : Kent & Masters(un peu ce qu'est Bates à Wintec, quoi : même systèmes d'arcades interchangeables) avec des modèles "cob". Un peu moins cher que Bates, il me semble.
Ma coloc a pris une Kent & Masters.
La différence avec Bates et Wintec, c'est que c'est du rembourrage laine dans les panneaux et donc plus facile à fitter si nécessaire.


Message édité le 11/03/12 à 23:49

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval