Forum cheval
Le Forum Dressage

Quand ON est à l'arret...

Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa
Par PrinceMc.Do : le 04/12/11 à 16:35:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Voilà, suite à une mauvaise chute, je me suis cassé la main (fracture proximale métacarpien 1 et faillure distal radius) donc j'en ai pour minimum 6 semaines dans le platre.

Je me fais du soucis pour ma belle, elle a des soucis au PD depuis toujours, elle voit l'ostéo régulièrement et il préconise un travail régulier et correct niveau dos, qu'elle monte son dos et puisse engager correctement sinon elle recommence à boiter...

Je ne sais pas trop comment faire pour qu'elle ne se fasse pas mal, je n'ai personne pour la monter et en plus le proprio la remet aux gosses 2h le mercredi et 1h le samedi ce qui fait pire que bien vu que du coup elle fait l'inverse, se traine et se creuse...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par yveskatz : le 04/12/11 à 17:10:32

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2005
1082 messages

4 remerciements
Dire merci
 travail à la longe............une seule main suffit, et si on sait faire, le cheval travaille parfaitement dans le bon sens,d'autant plus qu'il n'a pas de cavalier sur le dos.............

Par PrinceMc.Do : le 04/12/11 à 17:26:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mais je n'ai jamais vraiment travaillé à la longe, j'ai toujours préféré mettre en route en extérieur surtout avec elle qui avait un postérieur qui ne pliait pas, travaillé sur un cercle était beaucoup plus difficil j'ai peur de ne pas arriver à l'avoir dans la bonne attitude et faire pire que bien...

Je vais continuer de faire 2-3 petites balades mais à une main ce sera juste marcher.

Par lapatateuh : le 04/12/11 à 17:28:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40927 messages

476 remerciements
Dire merci
Ben travail à la longe et à pied.

Pas besoin de ses deux mains pour ca;.
 

Par Tessa : le 04/12/11 à 19:31:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34202 messages

423 remerciements
Dire merci
Travailler à la longe ce n'est pas toujours tourner en rond.
Tu peux utiliser toute la piste, faire des voltes,......

Avec l'avantage de pouvoir regarder "de loin" le cheval évoluer, se déplacer.

Mais, bon c'est plus fatigant que de faire le piquet au milieu du rond de longe

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval