Forum cheval
Le Forum Dressage

Journal d'une cavalière et de sa monture

Sujet commencé par : Mary43 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par anna35
Par Mary43 : le 02/11/11 à 11:04:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2010
896 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je suis actuellement dans une période de terrible remise en question sur le dressage de mon poney, que j'effectue en majorité seule (je ne prends qu'un cours par semaine en club).

Je me pose beaucoup de questions, et j'étudie des livres sur le dressage et la mécanique équestre... qui me font encore plus poser de questions. Auxquelles ma monitrice n'a pas forcément le temps de répondre.

Je suis en train de rédiger l'histoire que j'ai vécue avec mon poney, histoire de faire le point, et j'aurais presque envie de la publier sur ce forum. Dans l'objectif que des gens aient envie d'échanger avec moi sur mon dressage, me guident et me bousculent aussi, car j'en ai peut-être aussi besoin.

Je "prends le risque" de poster sur le forum dressage car j'y observe des échanges de qualité, avec des gens qui savent de quoi ils parlent. Et le jeu en vaut la chandelle.

Voilà, avant de me "mettre à nu", je voulais déjà savoir si des personnes auraient envie de répondre à ma demande.

Si oui, les détail suivront bientôt...

Messages 1 à 17, Page : 1

Par Loustix : le 02/11/11 à 11:57:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
 

Par Muesli08 : le 02/11/11 à 14:31:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8815 messages

289 remerciements
Dire merci
 moi !!!




Par Mary43 : le 02/11/11 à 15:07:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2010
896 messages

6 remerciements
Dire merci
 Muesli08, tu avais posté juste après moi sur le post NVDM (forum général). J'ai failli t'envoyer un MP, peut-être partages-tu la même aventure que moi ?