Forum cheval
Le Forum Dressage

Si devenir juge de dressage vous intéresse

Sujet commencé par : TeamDress - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par TeamDress
Par TeamDress : le 09/09/11 à 13:07:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2010
735 messages

43 remerciements
Dire merci
 Si le jugement des épreuves de dressage vous intéresse, le Comité Départemental d'Equitation des Yvelines propose de s'appuyer sur le Challenge départemental "Club" qui se déroule cette année du 16 octobre 2011 au 11 mars 2012; pour que cavaliers, enseignants, et toutes personnes intéressées... vous ayez la possibilité d'être en situation auprès des juges en fonction.

[édité par Tessa_modo. Merci de ne pas mettre de coordonnées personnelles]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 31, Page : 1

Par Tessa : le 09/09/11 à 13:48:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Je donne déjà.

Par TeamDress : le 09/09/11 à 17:38:59

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2010
735 messages

43 remerciements
Dire merci
 
Il ne s'agit pas de coordonnées personnelles mais professionnelles

Modérer c'est bien mais le message ne veut plus rien si on ne peut pas donner les coordonnées de la personne à contacter

Tessa
"je donne déjà"....

Par frisonette : le 09/09/11 à 19:08:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2007
2168 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tessa est déja Juge
C'est pour cela qu'elle a écrit ça , TeamDress

Par TeamDress : le 09/09/11 à 19:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2010
735 messages

43 remerciements
Dire merci
 oui...
enfin le post est une information pour les gens qui souhaitent entrer dans le cursus pas pour recenser les gens qui y sont déjà
ce n'est pas un appel d'offre non plus.

juste le dispositif est mis en place, pour que les gens qui souhaitent s'initier au jugement et entrer dans le processus de la formation, voici un moyen d'y parvenir.

mais, encore une fois je ne vois pas pourquoi il n'est pas possible de mettre le mail de contact

il y a une tripotée de post qui donnent l'adresse internet de sites, des mails d'écuries, de centres de formations etc....
mais là non visiblement c'est pas possible...

Par Tessa : le 09/09/11 à 20:14:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Pas de mail
Désolée, je ne fais qu'appliquer les  règles.

Tessa_modo

Par TeamDress : le 09/09/11 à 21:52:56

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2010
735 messages

43 remerciements
Dire merci
 d'accord alors il faut retirer TOUS les mails ou les n° de tels qui circulent sur les adresses d'écuries que tous le monde se refile.....

merci donc de virer ce post parce qu'il ne sert à rien si les gens ne savent pas qui contacter

....comme si sur une affiche de concert on ne pouvait pas mettre le nom de la salle

...n'importe quoi....



Par Tessa : le 09/09/11 à 21:56:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Ben oui.

Par clever : le 09/09/11 à 22:23:30

Déconnecté
 et ca m'interesse moa !!!


Mp please pour avoir toutes les infos impossibles à communiquer en "public" !

merci par avance teamdress

Par Abba : le 09/09/11 à 22:27:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2010
1009 messages
Dire merci
 Teamdress c'est aussi simple que cela et conforme aux règles du forum :

Les gens intéressaient te le feront savoir par Message Privé.
A toi de te connecter régulièrement pour leurs communiquer tes coordonnées par message privé également.

Par yveskatz : le 10/09/11 à 07:59:50

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2005
1082 messages

4 remerciements
Dire merci
 Les modérateurs jouent leur rôle en appliquant un règlement strict.
Pourquoi? parce que chacun a sa notion de ce qu'est de la pub.
Teamdress estime donner une information.
Moi, en son temps, il n'y a pas si longtemps, j'ai donné une information sur ce que j'estime une aide pour un meilleur être pour les chevaux et une plus grande complicité pour les cavaliers. Aucune considération d'enrichissement là dessous (si vous saviez ce qui est reversé aux auteurs lors de la vente d'un livre!).
Et moi je ne me suis pas offusqué d'une modération lancée par Teamdress...Donc acceptez les choix des modos!
C'est l'histoire de l'arroseur arrosé..........et n'y voyez, esprit chagrin, aucun esprit de vengeance ou de raillerie...juste un sourire d'un début de week end.................


Message édité le 10/09/11 à 07:59

Par jelly bully bean : le 10/09/11 à 15:42:48

Déconnecté
Je donne déjà.  


je recois déja ...



Par TeamDress : le 12/09/11 à 10:29:35

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2010
735 messages

43 remerciements
Dire merci
 Abba, merci de venir faire la police en venant mettre votre grain de sel dans un sujet qui visiblement ne vous concerne pas et de me rappler les règles du forum que je connais déjà.
Règles qui sont: ps de pub, pas de coordonnées personnelles (entre autres..)
Si vous lisez le post, chose que vous n'avez pas du faire sinon vous ne seriez pas hors sujet, vous n'y lirez pas de pub mais une info sur la possible formation GRATUITE d'officiels de compétition dont un organisme à but NON LUCRATIF (loi 1901) se propose d'être le support. Formation dispensée par des BENEVOLES.ELLE EST OU LA PUB ET POUR QUI?

yveskatz, si votre intervention n'est pas par esprit de vengeance, alors pourquoi intervenir? vous êtes intéressé par la formation? visiblement non.... Ce n'est pas moi qui estime donner une info comme vous dites, c'est un fait, c'en est une.
Je ne suis pas le cdey, je ne suis pas juge en charge de la formation, je ne viens pas faire ma pub, ni celle de quelqu'un ou de quelquechose qui auraient à y gagner.
Ce qui n'est pas votre cas quand vous faite de la pub, de surcroît sous forme de spam pour un livre à vendre que vous avez écrit
Dans mon post, personne de gagne rien, personne n'a rien à vendre. Merci de comparer ce qui est comparable.....pour une fois.

Avec cette logique, m'étonne pas que l'équitation en France tourne sur 3 pattes.
Même si l'équitation en France ne repose pas sur 1cheval.com, ça reflète bien les dysfonctionnements de la com°, et l'esprit sacrément tordu des français.
Sur un forum équestre, on ne peut pas donner ce genre d'info (alors qu'il y a de la demande, soit disant c'est un milieu fermé, soit disant qu'il est difficile de trouver des formations, que devenir juge est une galère car on ne sait pas à qui à quoi s'adresser ...etc etc....)
Mais à côté de ça, sur ce même forum, il y a une section "ADULTES", de prévue, où l'on peut écrire sur des conneries sans noms en toute liberté...Mais une section pour que ce genre d'info puissent circuler je n'en vois pas...mais à part ça tout va bien et tout est logique.
Encore une fois, il y a des organismes à but lucratifs de formations payantes ou de professionnels avec des coordonnées ou des adresse de sites qui sont données à longueur de posts et ça ne choque pas mais mon post lui, il dérange.
Alors comme disent les d'jeunz' mais LOOOOOOL quoi.....

Par dtu : le 12/09/11 à 10:59:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
TeamDress ...

Perso j'avais réagis positivement vis à vis de l'annonce de Yves comme d'autres , et perso je réagis aussi positivement vis à vis de votre annonce intéressante et qui plus est, "GRATUITE" ....

Maintenant le forum ayant ses règles les modos font leurs travail comme ils peuvent et ne savent pas être partout .. normal ...

C'est pourquoi il est plus simple pour vous de l'annoncer et de dire "si cela vous intéresse faites le savoir et on se contacte pas MP" .. tout simplement .....

Je suppose que ca c'est acceptable


Par Tessa : le 12/09/11 à 11:36:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
 Aaaaah, l'équitation française de Frrrrance pratiquée par les Frrrançais.

Alleï une fois, je vous ai compris.

c'est donc en toute conscience que je torpille la France depuis la Belgique

Donc, comme cela a été souligné plusieurs les coordonnées personnelles sont interdites.
Que je sache, une adresse mail est une coordonnée personnelle et elle est interdite...

Cela dit, comme cela a été souligné également, les Frrrrançais de Frrrrance qui veulent des renseignements complémentaires concernant les informations qui ont été données ici peuvent tout à fait les obtenir par MP.
C'est même à cela que servent les MP, entre autres.

Tessa_modo.

Par TeamDress : le 12/09/11 à 14:59:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2010
735 messages

43 remerciements
Dire merci
 jouons à votre jeu du pas de pub pas de coordonnées publiques (que vous dites personnelles)
histoire de montrer que votre raisonnement est le comble du paradoxe de l'antinomie contradictoire du pas de sens du marché sur la tête dans les grandes largeurs...

si vous m'obligez à jouer les intermédiaires et vu que tout travail mérite salaire, vous m'incitez donc à tenter de vouloir entrer dans mes frais pour ce "travail" qu'est le temps passé, le bon service rendu et j'en passe....
j'ai donc la possibilité de monnayer les coordonnées ou au moins faire ma pub détournée (pour un autre produit que je peux vendre personnellement par ailleurs en le joignant au mp que je serai obligée d'envoyer contenant les coordonnées que l'on ma demandées)

là dans le post, j'étais pas impliquée, chacun était libre de passer en direct mais avec ce que vous me demandez de faire de la manière dont vous me demandez de le faire, je deviens impliquée....ça ne va pas être gratuit

quand d'autres conseillent des centres de formations professionnelles, quand d'autres conseillent de regarder telles chaînes ou de lire tel article dans tel magazine, ou d'acheter tel produit, d'aller chez tel sellier....ce n'est pas de la pub?

certains me font savoir par mp qu'ils ont déjà donnés ....

je rappelle le principe des formations: elles s'adressent aux gens qui n'ont jamais jugés et qui veulent devenir juges. chacun suit ses formations où il veut, après chacun juge où il veut quand il veut.

qu'on réponde au post en disant qu'on est déjà juge, bah c'est bien mais ça sert à rien ou qu'on dise qu'on a déjà été juge dans un autre temps idem...ça sert à rien.

ce n'est pas un recrutement NI un recensement
mais d'une information je l'ai déjà dit!







Par TeamDress : le 12/09/11 à 15:04:24

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2010
735 messages

43 remerciements
Dire merci
 c'est donc en toute conscience que je torpille la France depuis la Belgique

ah bah oui j'suis bête, j'avais oublié ce détail, tout s'explique....je comprends mieux. au temps pour moi.....

sur ce...
sujet clos me concernant

Par jelly bully bean : le 12/09/11 à 15:38:52

Déconnecté
c'est donc en toute conscience que je torpille la France depuis la Belgique



et aussi consciense que tu torpille aussi la Belgique quand tu agis ?



Par Lsan : le 12/09/11 à 18:26:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 
...... Suffit de t'envoyer un MP pour les avoir, rien de bien sorcier...

Par CaroDadou : le 13/09/11 à 13:33:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Pour moi, why not, j'ai participé aux Challenges des Yvelines organisés par le CDEY trois ans de suite (dressage et CSO) et j'ai déjà fait secrétaire auprès de ma coach qui était juge sur des épreuves de dressage également.

Si en supplément vous avez besoin aussi d'une photographe, je veux bien me dévouer pour les deux

Par TeamDress : le 14/09/11 à 15:28:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2010
735 messages

43 remerciements
Dire merci
 Lien


Par Tessa : le 14/09/11 à 19:07:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Répondu par MP

Par sheytana : le 15/09/11 à 08:40:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142354 messages

2194 remerciements
Dire merci
Purée mais c'est fou toutes ces histoires alors qu'on ne fait que respecter les règles du forum, et éviter aux gens d'avoir des soucis....

Ne pas oublier qu'exposer des coordonnées qu'elles soient PERSONNELLES ou PROFESSIONNELS sur internet de façon PUBLIQUE, c'est la porte ouverte à tous les hackeurs etc...

Même si ça part d'un bon sentiment (ou pas), c'est très facile de sortir des numéros de pages publiques et de les utiliser pour soutirer de l'argent ou autre à leurs possesseurs, en les appelant via des serveurs payants ou autre...

Par Tessa : le 15/09/11 à 09:42:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
 Merci sheytana

Par TeamDress : le 15/09/11 à 20:47:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2010
735 messages

43 remerciements
Dire merci
 23 réponses et ça n'a été utile qu'à une seule personne
je confirme, ce post peut être supprimé
ça me confirme une nouvelle fois que vouloir rendre service ne sert à rien qu'à s'attirer des foudres
je rappelle aussi à certains que toutes les coordonnées des professionnelles sont disponibles sur les sites des institutions, voir même sur les pages jaunes pour la plupart et donc exposés aux yeux de tous hackeurs.
et qu'internet est "dangereux" à partir du moment où l'on se connecte, notre trace et nos identifiants peuvent être décryptés par n'importe quel bon informaticien.

et je rappelle aussi que ce post est à l'attention des intéressés pour suivre une formation afin de devenir juge de dressage

enfin bon moi je dis ça ...je dis rien....

Par River : le 15/09/11 à 20:58:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
5275 messages

383 remerciements
Dire merci
 Moi ça m'intéresse TeamDress, je veux bien un MP avec toutes les infos !

Merci !

Par sheytana : le 15/09/11 à 22:06:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142354 messages

2194 remerciements
Dire merci
TeamDress, raisons de plus pour ne pas en rajouter donc...

Par TeamDress : le 16/09/11 à 21:46:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2010
735 messages

43 remerciements
Dire merci
 .....

il y en a qui n'ont donc rien d'autre à faire que d'intervenir dans des sujets qui ne les intéressent pas juste pour donner des leçons

c'est beau d'avoir du temps à revendre....


Par yveskatz : le 16/09/11 à 21:55:27

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2005
1082 messages

4 remerciements
Dire merci
 Attention à ne pas reprocher aux autres ce que l'on fait soi même.........et ne m'accusez pas à nouveau d'avoir un esprit de vengeance........

Par TeamDress : le 19/09/11 à 12:38:23

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2010
735 messages

43 remerciements
Dire merci
 Il est vrai que le sujet avait pour humble vocation de rendre service.

Même si visiblement ce n'est plus trop le même service

Je suis ravie de voir qu'il serve au moins de défouloir à certains qui ont visiblement tout un tas de chose à déverser et à peu près autant de vilaines choses à me repprocher


Par yveskatz : le 19/09/11 à 13:01:26

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2005
1082 messages

4 remerciements
Dire merci
 Pas d'aigreur Teamdress...Il faut savoir accepter les règles de chaque forum....Même si personnellement je pense que votre proposition y avait tout à fait sa place.Comme en son temps mon annonce qu'avec hypocrisie j'aurai du demander à une tierce personne de faire..........
mais il faut laisser aux modérateurs le loisir d'assumer leur rôle.................
Et si vous estimez que c post a servi à "déverser" un tas de choses, c'est que vous avez ouvert le couvercle du récipient................

Par TeamDress : le 19/09/11 à 18:47:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2010
735 messages

43 remerciements
Dire merci
 Merci de faire régulièrement remonter le topic

Le seul souci c'est que certains le font en tournant en boucle

Faut pas être trop exigeant, le principal c'est que ce soit fait


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval