Forum cheval
Le Forum Dressage

Exercises pour pouliche 17 mois

Sujet commencé par : Audrey_et_Caline - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Audrey_et_Caline
1 personne suit ce sujet
Par Audrey_et_Caline : le 04/09/11 à 14:34:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2011
56 messages
Dire merci
Coucou eh bien voilà j'aurais voulu savoir si vous aviez des idées d'exercises sympa au sol pour ma pouliche

Messages 1 à 2, Page : 1

Par yveskatz : le 04/09/11 à 16:25:55

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2005
1082 messages

4 remerciements
Dire merci
 L'habituer à l'homme,la promener au licol, la manipuler(pansage, pieds, monter dans un van....
ET SURTOUT LUI LAISSER VIVRE UN PETIT PEU SA VIE DE CHEVAL AU PRE SANS CHERCHER À LUI APPRENDRE DES EXERCICES OU TOURS QUI N'APPORTERONT A PRIORI RIEN A SON EDUCATION FUTURE..............


Message édité le 04/09/11 à 16:25

Par Audrey_et_Caline : le 04/09/11 à 16:39:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2011
56 messages
Dire merci
 Eh bien, l'habituer à l'homme, pas de souci, plus pot de colle qu'elle on meurt mais j'adore ça =D

Le van, je vais être honnête, ce n'est pas le plus pressant à mon goût.

La promener au licol ça je le fais et ça va plutôt bien, enfin c'est plus difficile quand il s'agit de passer entre deux tas de bois, ou a coté d'un tracteur dont le moteur tourne

Pansage, elle adore ça. Les pieds, c'est plus difficile j'essai de la désensibiliser comme je peux mais ça prendra le temps que ça prendra bien que ce soit une de mes priorités !

Quand au pré, elle y est 24h/24, elle déteste le box

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval