Forum cheval
Le Forum Dressage

Reverance

Sujet commencé par : navar.72 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par steffy83
2 personnes suivent ce sujet.
Par navar.72 : le 03/06/11 à 20:09:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2011
30 messages
Dire merci
 j'ai deja posé la question mais personne ne ma répondu donc je retente ma chance. j'arrive à faire la révérance à mon poney mais je n'arrive pas à lui faire tenir la position longtemps(quelques secondes) auriez vous des idées pour le faire tenir cette position plus longtemps ?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Pegaze123 : le 03/06/11 à 22:19:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2011
16 messages
Dire merci
 On ne peux pas forcer à faire quelque chose à un cheval.
Ces sont tes débuts ? dans ces cas c'est normal, il connait pas encore comment il doit faire exactement.
Faut laisser le temps faire, il comprendra au bout d'un moment ?
Peut être a-t-il mal au dos et ca lui tire va savoir .. tout est possible.
Il attend peut être juste ta friandise pour repartir.
Je ne suis pas experte en éthologie mais si j'ai pu apporter quelques idées tant mieux

Par navar.72 : le 03/06/11 à 22:45:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2011
30 messages
Dire merci
 oui merci, mais en faite dès que je lui donne la friandise il se relève aussitot , mais si je ne lui donne pas rapidement il se relève comme même et feras la tête pour le refaire.

Par Pegaze123 : le 03/06/11 à 23:05:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2011
16 messages
Dire merci
 Patience et persévérance, cela viendra avec le temps ne t'en fait pas.


Par navar.72 : le 04/06/11 à 11:21:25

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2011
30 messages
Dire merci
 ok de toute facon je n'ai pas trop le choix

Par anaiade : le 27/07/11 à 20:27:30

Déconnecté
moi je suis dans le même cas ça fait 1 mois que je travailles ça mais quand je lui demande de faire la révérence , elle léve son antérieur et aprés elle le pose et met sa tête entre ses jambes je me demandes si elle a bien compris

Par steffy83 : le 27/07/11 à 22:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
 arreter de bosser qu avec des friandises je pense ca peut aider mais il ne le fera pas pour vous, c est ce qui me gene ( idem avec les chiens) recompense plus a la voix, gratouilles. apres c est au feeling j ai appris a ma jument a se coucher sans rien, au pire en lui prenant le pied et en lui donnant l ordre vocal, sachant que si elle veut pas elle peut restée longtps sur 3pieds ou m envoyer petre, ecoute ton cheval, fais en sorte que son interet se porte sur toi pou que vous communiquiez et pas a l aide de nourriture ou de la maniere forte . bon courage

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval