Forum cheval
Le Forum Dressage

Pas allongé

Sujet commencé par : ravuzzi - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par izaora
Par ravuzzi : le 23/03/11 à 10:57:57

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2010
2 messages
Dire merci
 Bonjour,
question: en dressage au pas allongé les pieds du cavalier doivent-ils donner l'impulsion ou bien seulement le bassin doit le faire?
Mon cheval a tendance à partir au trot quand je l'effleure avec mes pieds et que je mets du bassin, mais quand je ne mets que du bassin il allonge et si je mets que des pieds il allonge aussi.. Bref: je ne sais pas quoi choisir. et je ne sais pas quelle est la méthode juste; Au secours!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par atlas : le 23/03/11 à 11:51:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2017
0 messages
Dire merci
 le mollet , pas le pied ! si tu en est à utiliser le pied tu as un sérieux problème d'impulsion déjà à la base .

tes mains font quoi? peut-être ne peut il utiliser son balancier et au lieu de s'étendre et prendre de l'amplitude prend alors le trot ?

Par izaora : le 23/03/11 à 21:58:00

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 En outre, il y a aussi une question de code: un code précis. Pour partir au trot, je "clique" deux fois les mollets, très vite et très légèrement. Sans ça, on reste au pas et on peut bosser, d'un (début) de "rassemblé à un pas allongé en variant la gamme, ça part pas au trot.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval