Forum cheval
Le Forum Dressage

Formation dressage...?

Sujet commencé par : misterfreez - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par ameca
Par misterfreez : le 19/03/11 à 16:19:03

Déconnecté
Bonjour tout le monde, je suis plus ou moins débutante...j'ai un cheval et nous apprenons ensemble... je suis plus qu'interessée par l'art equestre... c'est à dire l'équitation classique. j'évolue seule et par rapport à mon niveau ridicule du début j'ai un peu progressé. je cherche à me former dans ce que j'aime...je souhaite vraiment apprendre mais surtout comprendre. jusqu'à maintenant je n'ai pas vraiment trouvé de lieu qui forme de A à Z des débutants comme moi ce qui me fait bien rire en soi!!! dans la mesure où beaucoup de grands cavaliers viennent dénigrer les clubs, ils devraient accepter des gens plus ou moins vierges de ce type d'enseignement...ce n'est pas le cas!!!Après ce roman, connaissez-vous un professionnel, une école ou autre qui pourrait me fournir ce que j'attends?

Messages 1 à 32, Page : 1

Par obama : le 19/03/11 à 16:20:31

Déconnecté
 si tu as beaucoup d argent oui.......

Par misterfreez : le 19/03/11 à 16:26:21

Déconnecté
 dis toujours...

Par obama : le 19/03/11 à 16:34:58

Déconnecté
 pour 400 euros de pension + 500 euros de cours 5 * par semaine tu vas trouver

Par misterfreez : le 19/03/11 à 16:37:57

Déconnecté
 400 euros de pension c'est pas peu cher! 500 euros pour la semaine?

et c'est où parce que tu ne réponds pas à ma question...

Par obama : le 19/03/11 à 17:12:52

Déconnecté
 400 eros de pension c est a peu pres ça maintenant pour bonnes installations

500 euros par mois , c est a peu pres les taros a l année....

Par Tessa : le 19/03/11 à 18:50:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
La première question est "où"?

Tu ne paieras pas le même prix en région parisienne et au fin fond de l'Auvergne par exemple.

Ensuite des écuries qui forment des gens de A à Z il y en a pléthore.