Forum cheval
Le Forum Dressage

Le SF et le dressage ....

Sujet commencé par : makiro - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
1 personne suit ce sujet
Par makiro : le 11/02/11 à 13:59:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 c'est rare que je viens dans forum dressage

juste une question , est ce qu'un SF se vend bien pour le dressage ?



j'en ai un ( 7 ans ) qui apprend à faire le dressage depuis quelques mois qui jusqu' à maintenant adore travailler sur le plat qu'en obstacle où il se stressait tout le temps .... en dressage , le cheval est trés à l'écoute et bcp plus détendue..... il n'est pas à vendre mais c'est juste pour en savoir plus sur le SF en dressage car je fais souvent des produits SF .





Messages 1 à 4, Page : 1

Par 4patt : le 11/02/11 à 17:58:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
au jour d'aujourd'hui un amateur de dressage sportif s'orientera plus facilement sur un allemand
et un amateur de dressage type spectacle sur un ibérique


le SF n'a pas la cote en dressage

Par Godolphin43 : le 11/02/11 à 18:06:10

Déconnecté
 les formats trés variés des SF permettent de trouver d'aussi bon, sinon meilleur (sang) que les "diesels" d'Outre Rhin.

Quelle étrange conception

Par makiro : le 11/02/11 à 18:23:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 mais attention je parle pas du dressage de trés haut niveau , je parle en amateur

on verra bien cette année car il va bientot aller sur les rectangles d'abord en club pour débuter puis en amateur....

Par lapatateuh : le 11/02/11 à 18:34:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Euh un cheval qui a de jolis allures et est typé pour le dressage qu'il soit allemand, francais, japonnais ou polonais on s'en moque tant qu'ils dressent!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval