Quel chapeau de dressage ?
Sujet commencé par : River - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par RiverPar River : le 20/12/10 à 20:15:02
| Dire merci | Salut à tous, J'ai besoin d'un ptit coup de main, je suis à la recherche d'un chapeau de dressage. J'en voudrais un pas trop haut, genre 8 ou 10 cm et plutôt joli quoi, un peu satiné si possible. Celui que j'ai est vieux, tout déformé maintenant et surtout il me serre vraiment trop. Bon du coup, aucun risque que je le perde celui là ! M'enfin bon bref, il m'en faut un nouveau. Pour ceux qui en ont, lequel avez vous ? Où l'avez vous trouvé ? Confort ? Tenue ? J'en ai cherché à EquitaLyon, certains vendeurs ne savaient même pas ce que c'était... |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par majorelle : le 20/12/10 à 21:10:03
Déconnecté | Alors dejà il faut absolument essayer.... Tu as le Phileas qui est très élégant( mon mien ) le ELt est joli mais je n'ai jamais pu le mettre...(forme de crane),christy's aussi son top !!! ![]() |
Par majorelle : le 20/12/10 à 21:10:21
Déconnecté | sont top... |
Par River : le 20/12/10 à 21:17:59
| Dire merci | Alors, le ELT je l'ai vu en photo seulement, sur le net, il a l'avantage de ne pas être hors de prix mais je ne le trouve pas très joli. Le Philéas est le seul que j'ai pu essayer à Lyon, franchement j'ai bien aimé mais je n'ai pas pu le comparer avec d'autres. Et pis le Christy's, il a un côté "brillant" que j'aime bien. Le prix aussi est brillant d'ailleurs ! Dans le tien, il y a un élastique ? Il tient bien ? Parce que j'ai pas envie de le remettre dix fois pdt la reprise. C'est pour ça que je voudrais essayer et pour la forme de tête comme tu le dis. Tu l'as trouvé où majorelle ? |
Par litipuce : le 20/12/10 à 22:55:59
| Dire merci | J'ai le Phileas :![]() ![]() ![]() Je l'avais eu en soldes à Go Sport.... J'y suis bien, il y a un elastique que j'attache à ma resille, je ne l'ai jamais perdu. |
Par River : le 20/12/10 à 23:24:34
| Dire merci | Roh merci litipuce pour les photos ! Comment tu fixes l'élastique ? Tu le passes juste sous ta résille ou tu le fixe plus solidement ? J'en avais pas moi sur mon vieux chapeau alors je me demande comment on met ce truc là. Et pour la taille, faut que ça serre un peu quand même non ? Enfin que ce soit ajusté j'imagine parce que si ça flotte trop ça fait drapeau. |
Par litipuce : le 21/12/10 à 00:01:25
| Dire merci | Je fais plusieurs tours autour de la barrette de ma resille. Lors d'une representation amazone, j'ai même sauté une (toute) petite barre avec sans soucis.... Pour la taille, je fais du 56.... et mon chapeau est en 56 aussi... c'est ajusté oui.... àççççç |
Par mundial : le 21/12/10 à 18:06:01
| Dire merci | Le plus simple, mais pas le moins cher, consiste à le faire faire sur mesure. Cela permet aussi de choisir la qualité. La chapelier prend la forme de la tête en utilisant un appareil spécial et le chapeau sera ainsi parfaitement ajusté sans serrer. En revanche, je n'ai pas d'adresse en France, mais je peux en retrouver à Londres et en Espagne. |
Par River : le 21/12/10 à 20:21:33
| Dire merci | Ah ben oui mundial, je n'avais pas pensé à ça. J'ai une chapellerie pas loin de chez moi mais je ne suis pas sure qu'ils en fassent. J'irai me renseigner quand même. T'as une idée du prix d'un sur mesure ? Je veux bien ton adresse à Londres, j'y serai en février, je pourrais peut être voir ça. Merci ! |
Par lapatateuh : le 21/12/10 à 23:44:29
| Dire merci | J'avais fait un chapeau sur mesure à plus de 300€ mais il était top! J'ai changé de couleur, donc je ne l'ai plus et j'ai pris un ELT et pour le prix j'en suis plus que ravi! Du moment où dès qu'il pleut tu le mets à sécher, tu le laisses pas au soleil pas de soucis! |
Par River : le 22/12/10 à 23:57:08
| Dire merci | Et ton ELT lapatate, il ne se déforme pas trop ? Je crains un peu ça vu que le mien se déforme de peur... mais bon je l'ai payé rien du tout alors ça ne m'étonne pas. Et c'est aussi pour ça que je veux mettre un peu plus de budget cette fois. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté