Forum cheval
Le Forum Dressage

Besoin d'aide...

Sujet commencé par : kakounette - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06
Par kakounette : le 13/10/10 à 20:03:27

Déconnecté
bonjour j'ai mon cheval Garden, un paint de 8 ans que j'ai repris de la pension dans lequel il était depuis un an. Il ne fesais que du saut... C'était pas super de le retrouvé tout musclé, mais avant de le mettre en pension, je fesais beaucoup de dressage avec lui. Or, il ne connais plus rien !!!
avait vous des exercices a faire en longe pour le rééquilibrer, en longues rênes et enfin scéllé?

MA mono ma conseillée de bocoup le longer sur des barres, mais il refuse de passer au dessus sans les toucher! j'en ai marre! ^^
Besoin de conseils, témoiganages, exercies à lui faire faire pour l'équilibre, la stabilité des barres au sol... merci à tous!! bizzzzzzz

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Checha : le 13/10/10 à 20:21:21

Déconnecté
 C'est plus fort que moi.... j'ai rien compris

Par lapatateuh : le 13/10/10 à 20:35:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Moi non plus!

Mais pour une fois, j'ai été généreuse et j'ai fait l'effort d'essayer de comprendre!
En gros le poney il fait que sauter, et aussi souple et en equilibre sur le plat qu'une planche de bois (mais il faudra mexpliquer comment il peut sauter correctement) Et, elle demande quels sont les exos possibles pour le remettre correctment sur le plat!

Je dirai de faire tes séances basées sur une détente complete en bossant l'incurvation.

Par kakounette : le 14/10/10 à 19:17:45

Déconnecté
 ok merci c'est un peu sa le truc. Il est très doué en saut, il fait meme des parcours. Les personnes qui le montait étaient assez débutantes et le laisser aller sur les parcours! du coup le cheval: toujours a fond les ballons = pas du tout équilibré. Je l'ai repris pour travailler cet équilibre chez moi.

j'ai donc besoin d'exercices, astuces et conseils en longe pour pouvoir travailler ce vilain défaut voilà merci a tous.

Par Eclair : le 14/10/10 à 22:29:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
Sur le forum CSO :

Par kakounette · 14/10/10 à 20:41
" bonjour je viens de reprendre chez moi mon cheval de 8 ans qui était en pension depuis presque six mois. Il était monté par des débutants et ne sautais presque jamais!
a présent, j'ai décider de l'entrainer a l'obstacles. Ma monitrice m'a donc conseillé au départ de le longer sur des barres au sol, puis des obstacles. C'est ce que j'ai fait.
Seulement, lorsque je le place sur le cercle avec une ou deux barres au sol, il marche dessus à tout les coups. il casse tout et ne lève pas assez ses meembres. Ce n'est pourtant pas un cheval tendu des membres!

Voilà en gros je suis à la recherche de conseils et exercices à faire à mon t''it bout pour favoriser le lever des membres sur les barres au sol, afin qu'il ne les touche plus merci à tous! "

Euh faudrai savoir!
il fait quoi ton cheval, que du saut ou pas de saut??

ça sent le troll ça!

Par loloka06 : le 14/10/10 à 22:48:31

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 J'sais pas pourquoi, j'ai une impression de déjà vu!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval