Forum cheval
Le Forum Dressage

Selle de dress polyvalente

Sujet commencé par : alia - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par jesson
Par alia : le 10/09/10 à 22:17:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2010
101 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour !
ma specialité à moi c'est plutot l'exterieur et un peu de trec mais j'aimerais evoluer vers le dressage. Comme j'ai le cul derriere les jambes devant, et que je dois acheter une selle, je pensais à une selle de dressage qui m'aide à bieeeennn descendre la jambe, qui soit compatible avec l'exterieur et des petits sauts (80 maxi en trec), qui soit confortable pour le dada (barbe) et d'une marque accessible en occase (wintec, stubben par exemple).
J'ai une préférence pour le cuir mais c'est pas une religion.
Des conseils par ici ?
Merciiii !!!

Message 1 à 1, Page : 1

Par jesson : le 10/09/10 à 23:52:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2008
336 messages
Dire merci
 J'ai une Forestier Ilium, conçue par A Kahn pour l'épreuve de dressage des CCE. Je l'ai emmené bien des fois en ballade-en fait après chaque séance de dressage, plus des plus longues- (attention juste à ne pas rayer le cuir contre des épines) et j'ai même sauté avec (par flemme de changer de selle pour sauter). Pour sauter, ce n'est pas le pied, mais c'est faisable. Pour l'extérieur, pas de soucis de courbatures, ni d'irritations, pas de problème de selle qui glisse ou qui tourne en terrain varié.


Message édité le 10/09/10 à 23:53

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 145) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval