Forum cheval
Le Forum Dressage

Lignes courbes et diagonales au galop.

Sujet commencé par : Candy007 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Candy007
Par Candy007 : le 28/08/10 à 20:06:30

Déconnecté
 Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème :
Bientôt, je vais faire un concours avec une jument du club où je monte. Dans cette reprise, il y a des lignes courbes et une diagonale au galop. Hier, je me suis donc entraînée à faire des lignes courbes au galop, mais dès que je tourne pour faire une diagonale où une ligne courbe elle accélère et j'ai même du mal à la faire tourner pour la ligne courbe. Ce qui est bizarre, c'est que sur la piste elle est assez lente au galop et pareil dans les cercles.

Sauriez-vous comment régler ce problème?

Merci d'avance,
Candy007.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par jesson : le 28/08/10 à 15:11:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2008
336 messages
Dire merci
 Ben, elle n'est pas équilibrée dans son galop, tout simplement. Généralement, ça arrive plus à une main qu'à l'autre. Essaie de maintenir l'impulsion avant et pendant ton virage, guide la bien dans le couloir des rênes, ne lâche surtout pas la rêne extérieure, surtout pas une simple rêne d'ouverture.

Par dreamoiselle : le 28/08/10 à 15:18:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
5374 messages
Dire merci
 Reste derrière, ne te penche pas en avant sous le prétexte de l'aider... C'est probablement une perte d'équilibre.

Par Candy007 : le 28/08/10 à 20:06:09

Déconnecté
 Merci pour les réponses, Cela va m'aider pour demain (concours).

Bye,
Candy007.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval