Forum cheval
Le Forum Dressage

Travail en dressage

Sujet commencé par : Nkcsnkcs - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pictave
Par Nkcsnkcs : le 05/07/10 à 15:22:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2009
7 messages
Dire merci
 Bonjour,
Je suis en vacances et j'aimerais travailler plus mon cheval en dressage! Il n'aime pas trop ça mais par petites séances de 5 minutes ça passe!
J'aimerais lui apprendre le pas espagnol mais je ne sais pas comment il faut faire!
Est ce que vous pourriez me donner quelques explications?
Et est ce qu'il faut lui apprendre quelque chose d'autre avant de s'attaquer au pas espagnol?
Merci!
Nkcsnkcs

Messages 1 à 4, Page : 1

Par jesson : le 05/07/10 à 18:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2008
336 messages
Dire merci
Oui, à s'engager.
Je te déconseille de toutes mes forces de lui apprendre le pas espagnol avant d'obtenir un minimum de rassembler. Le risque est que ton cheval l'utilise comme défense, à chacune de tes demandes, au lieu de t'obéir, ruinant toute progression ultérieure dans le dressage.
Sur les blogs, on peut voir des quantités de pas espagnols, le cheval désengagé, le dos creux, et les cavaliers sont tout fiers de poster leur photos, les pauvres.

Par Noisopé : le 05/07/10 à 20:11:35

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
309 messages
Dire merci
Je pense qu'il y a beaucoup de choses à travailler avant le pas espagnol ! Surtout si tu ne fais que des séances de 5 minutes.

Par dreamoiselle : le 06/07/10 à 07:49:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
5374 messages
Dire merci
 Je rejoins tout à fait Jesson (et Noisopé du coup )

Par Pictave : le 06/07/10 à 14:34:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2006
844 messages
Dire merci
 bin avant de passer à la haute école, il faut maitriser la basse école ou alors c'est du cirque

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval