Forum cheval
Le Forum Dressage

Comment telecharger une musique pour une rlm

Sujet commencé par : VERO88 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88
Par VERO88 : le 17/05/10 à 12:31:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Ma fille doit faire une RLM à ROSIERES dimanche, mais nous ne savons pas comment télécharger une musique. Elle aimerait Nicolas Le Floch
- générique + générique court
- air des lunettes bleues
- La Fille du Roi
- A Versailles
de Stéphane Moucha
Peut-on télécharger sur internet en sachant que dans ma ferme au milieu des bois, je 'ai que du bas débit ?
Ou puis-je acheter un CD ?

Merci de votre réponse pour ma fille, car entre la préparation du concours de dimanche, la jument qui doit mettre bas d'un jour à l'autre 333 jours aujourd'hui, le lycée, les jours et les nuits sont courts.

Messages 1 à 12, Page : 1

Par folo : le 18/05/10 à 01:43:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Bah y a pas de musique spécial rlm
tu vas sur un site de telechargement de musique légal (car les téléchargement de mauvaise musique avec crépitement etc, risque d'etre emplifié 100 fois par les hauts parleurs , et oui la musique illégale est pas toujours top, puis c'est interdit )
J'en sais rien virgin, i tunes, peu importe.

Le montage avec audacity par exemple.

Apres moi j'ai jamais fait a partir de cd...donc.


Message édité le 18/05/10 à 01:44

Par folo : le 18/05/10 à 01:42:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Euh et au passage faire une rlm propre pour dimanche c'est juste impossible (voir post de la personne precedante )
Ce sera forcement brouillon, on ne se calle pas dans ses musiques en 5 jours
J'espere au moins que le tracé est pret


Ca m'a pris 2 secondes de trouver en tappant
nicolas le floch dans google

[url] http://www.virginmega.fr/musique/album/stephane-moucha-nicolas-le-floch-bande-originale--107548568,page1.htm[/url]

Quant a savoir si ca va marcher avec le bas débit...je vois pas en quoi on peut t'informer, essaye c'est encore la meilleur solution non ?

Bref.


Message édité le 18/05/10 à 01:44

Par VERO88 : le 20/05/10 à 14:44:00

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup de vos réponses, ici au boulot les informaticiens m'ont tout fait sur la clé et sur le CD en respectant le montage à cause des minutes, car elle a fait un mélange de musiques pour ne pas dépasser 4 minutes 50 ou 55 je crois; Sa prof de dres a dit que c'était parfait. Moi c'est pas le championnat de Rosières de dres qui m'inquiète c'est sa jument PS pleine de Fidélio du Thot qui est à 336 jours de gestation et qui n'a pas encore ni de cire, ni de lait, elle a eu de la cire au bout des mammelles il ya une semaine environ puis plus rien, les mamelles sont énormes et dures, la vulve est enflée, elle ne fait que de manger manger toute la nuit à l'écurie avec sa ponnette d'1 M 12 et la journée aux parcs autour de la ferme. Je me lève pourtant tout les 1/2 heure pour surveiller, s'il fallait appeller le véto, mais mademoiselle mange mange, inséminée le 15 Juin, ovulation le 17 Juin dernier. Enfin j'ai vu sur le forum élevage que cela pouvait aller jusqu'à un an ! Mainenant le bébé(e) doit être coincé(e) dans l'utérus car quand on appuie les mains, il ne bouge plus.

Par piaffe87 : le 20/05/10 à 15:18:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2010
80 messages
Dire merci
 c'est une blague???

Par VERO88 : le 20/05/10 à 15:41:11

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah non je vous assure ce n'est pas une blague, bien-sûr Laura ne fait pas le dressage de Rosières avec sa jument Kerverone car elle est presque à terme, mais avec la jument connemara Jalma de Carville qu'elle a en demi-pension depuis presque un an et qui appartient à une amie. (l'année dernière elle a été vice championne de Lorrraine en dres préléminaire avec)
Elle s'entraîne aussi à la maison avec son welsh C mais Assouan Aleime n'est plus très jeune et le dres. cela le "gonfle" un peu, lui ce qu'il aime malgré son âge c'est sauter. Faroud el Oued mon arabe lui regarde tout ce qui se passe dans la carrière, mais lui aussi ne fait plus rien depuis sa prothèse à la cheville. Quant à la petite welsh A Olympe de 30 ans, elle, elle ne fait que de galoper et de s'amuser avec les chats avec son mètre 12 personne ne la monte plus. C'est la ponnette chérie de mon époux qui passe une heure tous les soirs à la brosser et à lui faire ses pieds, pour que son poney de "barbie" soit encore plus beau de jour en jour malgré son âge.

Par piaffe87 : le 20/05/10 à 16:16:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2010
80 messages
Dire merci
 
dress préliminaire, je ne connais pas..c'est de la club???

Par VERO88 : le 20/05/10 à 16:32:24

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
 OUI l'année dernière elle avait fait la reprise de dressage poney (à cause de la connemara jalma de Carville) club préliminaire.
Vice championne de Lorraine à 0,33 de la championne. A l'époque elle n'avait que son G5 et la championne G7. Maintenant Laura a réussi le G6.
C'est même marqué sur la plaque et le trophée et en plus ils font des beaux cadeaux à Rosières. Tapis, flot, couverture, trophée, plaque c'était super. C'est là que je suis tombée amoureuse de FIDELIO DU THOT en visitant les écuries. Il m'a semblé tout a fait parfait pour KERVERONE, la jument de Laura

Par VERO88 : le 20/05/10 à 16:40:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui mon copain de l'informatique m'a bien confirmé qu'il a fait le montage avec AUDACITY. cà a marché super.

Par folo : le 21/05/10 à 01:56:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Euh...cool

Par VERO88 : le 21/05/10 à 09:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
 Elle reprend un cours particulier samedi pour que tout soit au point. Pendant cela maman bosse pour payer tous les frais (demi-pension cours, engagements, transport) Plus les soins des 4 autres qui sont à la ferme, heureusement mon mari est en retraite et me fait les écuries, le foin, la paille et l'orge. Je n'achète que le granulés et j'ai les frais véto et de maréchal. Mais mes vieux je les garde jusqu'au bout, car un cheval c'est un don divin et il mérite toutes les attentions possibles.

Par VERO88 : le 21/05/10 à 16:41:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
Alors j'ai regardé sur FFE les épreuves dans lesquelles sa coach l'avait inscrite:

- Concours SIF DRESSAGE PONAM CD GRAND PRIX CHAMPIONNAT REGIONAL

ET

- Concours SIF DRESSAGE PONAM CD LIBRE

On verra bien dimanche, à l'entraînement d'après Géraldine c'était parfait.

Moi je vais à Rosières c'est surtout pour revoir FIDELIO DU THOT, le papa du futur(e) bébé(é) de KERVERONE, aujourd'hui 337 ème jour de gestation j'ai hâte...


Par VERO88 : le 27/05/10 à 16:57:48

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
Cà y est Laura est vice-championne de Lorraine en Concours SIF DRESSAGE PONAM CD GRAND PRIX CHAMPIONNAT REGIONAL

Merci Géraldine !

Pour la RLM, cela a un peu "foiré" la Connemara allait trop vite et Laura a fait une diagonale pour la ralentir. Les musiques étaient très belles, sauf "mon ange" qui était chanté et n'allait pas avec le contexte (cela n'a pas plus au jury qui avait tout à fait raison, mais ma fille est têtue comme une vosgienne encore plus que moi qui suit Poitevine (les ânes du Poitou) donc 5 ème sur 5.

Mais enfin c'était sa PREMIERE RLM !

Je suis quand même contente pour sa 2ème place au Championnat de Lorraine CD PONAM GRAND PRIX, car l'année dernière elle était aussi vice-championne de Lorraine en dressage à Rosières mais en CLUB PRELIMINAIRE.

Elle progresse d'année en année, c'est pas trop mal.

Je ne suis pas trop déçue, moi ce que j'attend toutes les nuits c'est le bébé (e) de KERVERONE et FIDELIO DU THOT. 344ème jour de gestation c'est long, mes nuits sont courtes... Enfin j'aurai peut-être enfin une pouliche !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval