Selle de dressage JMR pro, que penser ?
Sujet commencé par : Ilovedadas - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mysticwings1 personne suit ce sujet
Par Ilovedadas : le 20/04/10 à 18:53:49
| Dire merci | bonjour ![]() en me baladant sur le net, j'ai trouvé une sellerie qui propose des prix plus qu'abordables au niveau des selles. c'est une JMR PRO http://www.sellerie-online.fr/sellerie-online/fr/8515-notre-choix/142-dressages/694-selle-dressage-jmr-pro.html Maintenant je me demande si la qualité est là est si cette selle me donnera une bonne position... ? L'avez vous ? Connaissez vous des gens qui l'ont ? Bref me conseillez vous de l'acheter merci d'avance ![]() |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Amazon87 : le 20/04/10 à 19:31:11
j'aime pas du tout le pommeau plus haut que le troussequin ![]() si tu as pas un gros budget les wintec dressage sont bien et pas super chères ![]() j'en ai une et j'en suis ravie |
Par folo : le 21/04/10 à 03:08:55
| Dire merci | Mouai je connais pas non plus mais bon... du cuir à 450 euros je suis pas sure que ce soit top quoi ![]() Et moi non plus la forme me dit rien |
Par Ilovedadas : le 21/04/10 à 08:19:21
| Dire merci | amazon : oui moi aussi le troussequin énoooooooorméménent haut ça m'a surpris mais bon ![]() folo : d'accord toi aussi Bon alors pour le moment c'est NON |
Par clever : le 21/04/10 à 18:36:59
Déconnecté | bof pour moi aussi... ... |
Par Borane : le 23/04/10 à 16:11:05
| Dire merci | Oui... elle a une drôle de forme ![]() |
Par lapatateuh : le 23/04/10 à 16:21:54
| Dire merci | 450€, le cuir va pas être de bonne qualité forcément! Après le modèle de la selle sans facon! "son siège creux" c'est creux pour eux ca? |
Par Mysticwings : le 23/04/10 à 17:53:10
| Dire merci | Oulàààà le genre de selle où tu finis assise sur le troussequin... ![]() Je serais toi, j'achèterais une bonne selle d'occasion. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté