Forum cheval
Le Forum Dressage

Travailler avec une portugaise

Sujet commencé par : facettie - Il y a 162 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kamounet
2 personnes suivent ce sujet.
Par facettie : le 04/03/10 à 10:43:55

Déconnecté
Bonjour

Pour plus de clareté dans les post concernant les selless portugaises, je me permet d'en ouvrir un nouveau pour que les utilisateurs de ce type de selle viennent donner leurs temoignages concernant leur travail.

Je viens tout juste de recevoir la mienne : Une fait par M. Lopes bien connu ici

J'avais eu l'occasion d'essayer une zaldi dont le siege etait nettement trop grande pour ma taille. Avec cette selle aucun soucis pour trotter enlevé.

La mienne est une taille au dessus donc plus petite que la zaldi mais pas non plus coincante. Hier j'ai pu la tester : le trot assis un régal mais le trot enlevé legerement contraignant a cause du bates de devant.

Je sais que ces selles ne sont de toute facon pas adapté au trot enlevé mais je suppose que vous avez du vous aussi avoir une periode d'adaptation.

Donc voila a vos photos, conseils, aides et aussi expliquer ce qui vous a motivé dans ce choix ect etc


Message édité le 04/03/10 à 10:50


Message édité le 04/03/10 à 10:50

Messages 161 à 162, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par facettie : le 16/03/11 à 13:59:47

Déconnecté
 Kamounet : moi avec ma selle portugaise j'ai une bien plus jolie position que je garde en repassant sur une classique je dirais presque que c'est "educatif"

Par Kamounet : le 21/03/11 à 20:45:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2007
109 messages
Dire merci
 Je vais donc essayer de remonter avec la selle classique. Juste pour préparer un concours parce que j'aime mieux monter avec la Potrera. Ca c'est une certitude !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval