Reprise de dressage Galop4
Sujet commencé par : Petiteblondie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par maxukasePar Petiteblondie : le 11/02/10 à 15:53:34
| J'ai l'intention de passer mon galop 4 dans les vacances prochaines. Mais je n'arrête pas de chercher sur la FFE et je ne trouve pas de reprises. Enfin je ne sais pas quelle catégorie. Merci de m'aider. ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par diidiie : le 21/02/10 à 18:03:07
| Dire merci | salut j'ai trouver cette reprise sur ce site : Lienl |
Par folo : le 22/02/10 à 00:18:24
| Dire merci | Rohh mais c'est pas possible le nombre de double post qu'il y a sur le forum en ce moment, tu as déjà fait ce sujet et tu as déjà eu des réponses, donc va le lire ![]() Donc je recopie la réponse que j'ai fait sur l'autre post " Eh oui sauf que si vous regardez sur la ffe, depuis 2 ou 3 ans il n'y a plus de reprise "officielle" (qu'on peut modifier bien sur en fonction des club hein ! ) pour le galop 4 ! La reprise que frisonette (et sur ce post diidiie) a mis c'est celle qui était présenté sur la ffe il y a quelques années, certains club continu à la faire d'autre non, d'autres prenne une reprise de concours "club", d'autres mono demandent des mouvements aux cavaliers, mais ne demandent pas de reprises. Preuves qu'il n'y a plus de reprises "officielle" pour le galop 4, voici le lien vers la page ffe correspondante, les reprises maintenant commencent au galop 5 ; Lien Donc voir avec le club ce qu'il demande pour le galop 4 , reprise ou non !! Message édité le 22/02/10 à 00:24 |
Par maxukase : le 20/03/10 à 13:13:03
Déconnecté | c'est mon mono qui l'avait inventé je crois (alongement au trot , hanches en dedans , arrêt au carré , départ au galop sur le bon pied |
Par optima : le 01/04/10 à 19:20:17
| Dire merci | Salut!! Un petit conseil, avant de direct passer à la reprise de dressage, tu devrais bien travailler assiette, incurvations coins/cercles, allongements, rassemblements, position pointes de pieds/talons/jambes/bassin/dos/épaules/bras/ mains, arrêts, figures de manèges en tous genres et surtout la précision de tes aides et de tes figures!! tu verras, après ça ira mieux pour la reprise !!PS: Moi aussi je le passe pendant les vac's de Pâques ! |
Par maxukase : le 16/04/10 à 20:29:12
Déconnecté | bin bonne chance |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté