Forum cheval
Le Forum Dressage

Reprise de dressage Galop4

Sujet commencé par : Petiteblondie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par maxukase
Par Petiteblondie : le 11/02/10 à 15:53:34

Déconnecté
 
J'ai l'intention de passer mon galop 4 dans les vacances prochaines. Mais je n'arrête pas de chercher sur la FFE et je ne trouve pas de reprises. Enfin je ne sais pas quelle catégorie. Merci de m'aider. !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par diidiie : le 21/02/10 à 18:03:07

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2010
65 messages
Dire merci
salut j'ai trouver cette reprise sur ce site :

Lienl

Par folo : le 22/02/10 à 00:18:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
Rohh mais c'est pas possible le nombre de double post qu'il y a sur le forum en ce moment, tu as déjà fait ce sujet et tu as déjà eu des réponses, donc va le lire

Donc je recopie la réponse que j'ai fait sur l'autre post


" Eh oui sauf que si vous regardez sur la ffe, depuis 2 ou 3 ans il n'y a plus de reprise "officielle" (qu'on peut modifier bien sur en fonction des club hein ! ) pour le galop 4 !


La reprise que frisonette
(et sur ce post diidiie) a mis c'est celle qui était présenté sur la ffe il y a quelques années, certains club continu à la faire d'autre non, d'autres prenne une reprise de concours "club", d'autres mono demandent des mouvements aux cavaliers, mais ne demandent pas de reprises.

Preuves qu'il n'y a plus de reprises "officielle" pour le galop 4, voici le lien vers la page ffe correspondante, les reprises maintenant commencent au galop 5 ;

Lien


Donc voir avec le club ce qu'il demande pour le galop 4 , reprise ou non !!



Message édité le 22/02/10 à 00:24

Par maxukase : le 20/03/10 à 13:13:03

Déconnecté
 c'est mon mono qui l'avait inventé je crois (alongement au trot , hanches en dedans , arrêt au carré , départ au galop sur le bon pied

Par optima : le 01/04/10 à 19:20:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
 Salut!!
Un petit conseil, avant de direct passer à la reprise de dressage, tu devrais bien travailler assiette, incurvations coins/cercles, allongements, rassemblements, position pointes de pieds/talons/jambes/bassin/dos/épaules/bras/
mains, arrêts, figures de manèges en tous genres et surtout la précision de tes aides et de tes figures
!! tu verras, après ça ira mieux pour la reprise!!

PS: Moi aussi je le passe pendant les vac's de Pâques !

Par maxukase : le 16/04/10 à 20:29:12

Déconnecté
 bin bonne chance

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval