Forum cheval
Le Forum Dressage

Renseignement stage dans écurie de dressage ?

Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah
Par Sa_Black_Rah : le 06/01/10 à 10:57:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
[ Message aux modos : si vous affiliez ça à de la " pub " ou à quoi que ce soit du genre, merci de supprimer. ]

[titre modifié par Tessa_modo]


Bonjour tout le monde,

Tout d'abord : une bonne année à tous !

Je reviens à la charge avec mes questions fort peu intéressantes en ce moment ( je le reconnais ! ). Comme je l'ai souligné dans un autre post, je cherche à continuer ma formation autant à pied qu'à cheval. Etant dans un cursus universitaire en direct rapport avec les chevaux ( sciences équines en Grande-Bretagne ) et compte-tenu de mon projet, je souhaiterai trouver une place de stagiaire type logé-nourri ( à définir selon l'écurie ) afin de pouvoir continuer à prendre de l'expérience, aussi bien au niveau soins qu'à cheval.

Pensez-vous que cela est réalisable ?
Et auquel cas, vers qui démarcher pour trouver quelque chose ?
Si vous avez également des adresses ...

En bref, je suis à la base cavalière de CSO mais je souhaite désormais davantage à m'orienter dressage ( je ne saute plus de toute manière ). Titulaire du galop 7 mais encore beaucoup de progrès à faire, je souhaite néanmoins apprendre à travailler davantage en légèreté et en finesse. Je suis en stage chez une très bonne amie, CSOiste, dont j'ai plus ou moins été la groom - palefrenière et cavalière maison, mais j'ai un vrai besoin d'ouvrir mes horizons. Pour ce qui est de mon sérieux et de ma motivation, certains ( pas spécialement ici d'ailleurs ) seront capables d'en attester.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par clever : le 06/01/10 à 12:48:09

Déconnecté
 tu dois pouvoir trouver une formule qui te premettra de progresser contre une aides aux écuries ...maintenant si tu est "formée" peut être que tu seras logée mais pas nourrie...

sinon tu cherches dans quel coin ?


Par Sa_Black_Rah : le 06/01/10 à 13:52:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Ce que je cherche, c'est justement en échange d'une aide aux écuries, sur les terrains de concours, etc ...

Pour le coin, pas de préférences honnètement. Si je suis logée / nourrie, je peux très bien me déplacer. J'ai le permis B, mais pas sûre que j'aurai une voiture à disposition en fait. Niveau dates par contre, je chercherai plus de mi-juin à mi-septembre ( dépendra aussi de mes examens de janvier en fait ), voire en avril si la personne veut un " essai ".

Par clever : le 06/01/10 à 21:27:14

Déconnecté
 tu peux venir chez moi ! c'est la période où il y a du taf avec la saison !!

mais je ne sais pas si cela te conviendra ...
pour en savoir plus :
www.leschevauxdecongor.com

et mp ou par messagerie!

Par Sa_Black_Rah : le 08/01/10 à 19:33:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
MP!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval