Forum cheval
Le Forum Dressage

Achat sur le site sellerie espagnole (selle zaldi)

Sujet commencé par : magali68 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ramona
Par magali68 : le 02/01/10 à 18:41:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2007
2 messages
Dire merci
  Coucou !
Je suis sur le point d'acheter une selle zaldi modèle sanjorge. Est-ce que l'une d'entre vous l'aurait et pourrait m'en dire quelques mots ?
De plus je voudrais l'acheter sur le site de la selleire espagnole, le paiement se fait par virement et j'ai un peu peur de me faire arnaquer, y avez vous déjà fait des achats ? Sont-ils fiables ?
Merci merci beaucoup

Messages 1 à 5, Page : 1

Par erika : le 02/01/10 à 22:05:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2004
747 messages

8 remerciements
Dire merci
 J'ai acheté ma potrera ludomar la-bas, aucun problème, selle presque sur mesure commande vite enregistrée et vite livrée.
Tu fais effectivement un virement sur un compte espagnol (car ils ne travaillent qu'avec des selliers espagnols), et tu reçois rapidement ta selle.
Pas d'entourloupe, je n'ai eu que de bons echos, et je suis souvent en contact avec eux pour des questions de matos ibérique en tout genre.

Vu les prix pratiqués j'étais très très interessée par une zaldi, mais mon gros ayant un dos trop spécifique et ne pouvant tester "in situ" les zaldi, ben j'ai pris autre chose, mon gros est ravi moi beaucoup moins car j'adore le côté orthopédique des zaldi, je ne sais pas si la san jorge crée pour concurrencer les selles haut de gamme type forestier devaucoux est aussi contraignante, mais de toute façon ces ont en général de très bonnes selle.

Par magali68 : le 02/01/10 à 22:13:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2007
2 messages
Dire merci
 Merci beaucoup pour ta réponse, en fait j'ai l'impression que zaldi n'est pas très connu en France en tout cas. Mon cheval n'est pas très épais,donc elle devrait lui convenir. Ce modèle de Zaldi laisserait les épaules du cheval assez dégagées selon les professionnels avec qui j'ai eu l'occasion d'en discuter. Mais c'est un budget tout de même et je voulais être sûre de mon coup.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre à mon post.

Par stephy92 : le 02/01/10 à 22:35:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
A priori les nbreuses personnes qui ont commandé sur cette sellerie semblent très satisfaites  

Par gigichouc : le 14/01/10 à 21:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2006
158 messages
Dire merci
 Bonjour!!!
as tu commandé Magali. ? car j'aimerais commander aussi.
As tu été satisfaite de ton achat et surtout de cette sellerie??
merci !

Par Ramona : le 26/01/10 à 19:02:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2004
16 messages
Dire merci
 des nouvelles pour la selle San Jorge?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval