Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Besoin de conseils habillage

Sujet commencé par : Heaxven - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par emblemixx
Par Heaxven : le 28/05/21 à 14:22:00

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2021
1 messages
Dire merci
Bonjour,
Je poste ce message car je vais devenir cavalière en centre équestre à la rentrée septembre 2021 et j'aurais besoin d'un petit éclairage
Niveau équipement du cavalier, je sais déjà le principal (pantalon adapté, bombe, botte, gilet de sécurité, etc...) mais je ne sais pas quoi mettre au niveau des habits du haut du corps ...
Est ce que je suis vraiment obliger d'acheter des hauts spéciale equitation ? Ou est ce que je peut prendre des vêtements normaux (t shirt, sweat, etc ..) ? J'ai demander à une amie, elle m'as dit que des vêtements normaux pouvaient aller pour monter (elle est galop 6) mais elle monte en tant que propriétaire dans une école privée de propriétaire en plus elle fait des cours particulier avec un coach alors je préfère poser la question sur ce forum car je vais monter en club donc je préfère être sûre
Merci pour vos réponses

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Cavalière curieuse : le 13/07/21 à 21:22:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2021
1 messages
Dire merci
Bonjour !
Je monte en club et un simple t shirt et un pull suffisent mais attention aux vêtements amples qui pourraient s'accrocher, préfère les vêtements près du corps.


Message édité le 13/07/21 à 21:23

Par djena : le 20/07/21 à 05:55:27

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2021
14 messages
Dire merci
Coucou, je suis en galop .
Question d'habit du haut du corps moi je met plutôt des polos ou même un vieu t short qui colle quand même assez au corps pour ne pas que cela gene pendant que tu t'occupe de ton cheval que ce soit a pied ou monter. Si il fait chaud tu peux prendre un simple débardeur.

Djena.

Par djena : le 20/07/21 à 05:56:03

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2021
14 messages
Dire merci
Galop 5*

Par emblemixx : le 25/08/21 à 01:11:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2021
22 messages

1 remerciements
Dire merci
Salut !
Pour le haut, n'importe quel t-shirt suffira, mais il ne faut pas oublier que l'on se salit beaucoup en équitation.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval