Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Mon cheval me montre son posterieur

Sujet commencé par : Tal35 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par Tal35 : le 29/04/21 à 20:51:52

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2021
1 messages
Dire merci
Bonjour, cela fait 1 semaines que j'ai mon cheval et jusque-là tout allait bien il venait pres de moi je pouvais m'assoire devant lui il me faisait des bisous. Mais nous voyons bien qu'il était triste d'être seul nous lui avons alors mit une ponette de son age (13ans) mercredi 28 avril. Le problème es venu des que la ponette est arrivée maintenant des que je l'approche il me montre son posterieur et mets les oreilles en arrière. Je ne veut surtout pas le frapper au risque de dégradé encore plus notre relation. Aujourd'hui même je les ai séparé par une clôture électrique mais il est passé dessous en touchant les fils. Que puis-je faire pour qu'il me laisse s'approcher de lui.

Message 1 à 1, Page : 1

Par liteulorce : le 07/05/21 à 11:36:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6886 messages

285 remerciements
Dire merci
bosser le "respect" , en fait ton cheval se tourne il ne montre pas son postérieur ,"il te tourne le cul", Au minimum le repousser à la badine , mais pour pas faire d'erreur peut être mieux vaudrait te faire encadrer. La badine permettant d'augmenter ta bulle , en prolongeant ton bras.


Chacun cherche ses marques ,il te signifi gentiement qu'il protege le poney , et en passant les fils qu'il aime bien être avec plutot que seul..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval