Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Le galop 5

Sujet commencé par : Runneuse - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliettedvd
Par Runneuse : le 31/01/21 à 04:54:07

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2021
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

je m'adresse à vous dans un élan d'incertitudes et de désespoir,

je souhaite à tout prix progresser en équitation en tant que cavalière, cela suppose donc que je passe mon galop 5, j'ai passé il y a deux ans mon galop 4 mais l'été dernier lorsque j'ai expliqué mes intentions de me préparer au galop 5, les moniteurs m'ont dit : "cela ne te servira à rien, je ne veux pas prendre le risque de te faire sauter des barres et monter des chevaux que tu ne maîtriseras pas" voilà.

Alors que depuis petite, le seule chose qui m'intéresse sont les chevaux et le passage de ces galops, voici ce que l'on ose me répondre alors que l'été d'avant l'été dernier, je m'étais entraîné pendant 3 semaines en cours particuliers (dans un autre centre équestre) avant mon mois de vacances où ces moniteurs (les mêmes qui refusent que me prépare avec eux au galop 5) ont concédés à me faire passer mon galop 4.

Ainsi, je vous supplie de m'orienter vers un centre équestre où je pourrais passer mon galop 5, dans de bonnes conditions avec des doubles poneys qui me permettront de le faire et des moniteurs près à s'investir autant que moi.

Merci à vous de l'attention que vous porterez à ma demande et de votre réponse si vous me répondez.

Avec l'expression de mes salutations les plus respectueuses,

Runneuse.




Messages 1 à 2, Page : 1

Par djena : le 20/07/21 à 06:02:27

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2021
14 messages
Dire merci
Tu peux passer ton galop dans mon club ou tous les chevaux sont bien débourrés et parfait pour tous les niveaux. Mon animatrice est super géniale surtout pendant le passage de galop. Si sur le parcours tu ne te souviens plus qu'elle barre faut renchir elle te dit le parcours. Si le ccheval a des difficultés et non le cavaliers elle en prend compte et ne te pénalise pas. Et si tu as rater ta pratique tu peux toujours te ratrapper sur le dressage et OA theorie. Après tu peux passer tes galops grâce aux compétitions.
Voilà le site de mon peney club : le poney club de l'étang vaulnaveys le bas le village.


Par juliettedvd : le 16/08/22 à 18:44:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2022
9 messages
Dire merci
Bonjour,

Tu es dans quel zone géographique pour que l'on puisse t'aider ?

Ce message a été modifié par un modérateur.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval