Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Passage galop

Sujet commencé par : Cheval_arroe - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quixote
Par Cheval_arroe : le 28/06/19 à 13:46:07

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2019
1 messages
Dire merci
Bonjour je voudrais cet été passer mon galop 1 et si possible passer également le galop 2 en même temps en ayant le niveau pour la théorie etc ,seulement je ne suis pas inscrite en club je fais des stages de 1 semaine pendant les vacances car je préfère le loisir aux cours et je veux passer mes galops pour être un minimum libre avec un cheval en balade . J’aimerais donc savoir si le fait que je ne sois pas inscrite à l’année pose problème ou pas si les passages de galops sont payant et comment cela se passe l’inscription etc. Merci d’avance 😊

Messages 1 à 3, Page : 1

Par heleneCarre : le 05/08/19 à 11:57:00

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2019
8 messages
Dire merci
Bonjour Cheval_arroe !

Normalement, tu n'as pas besoin de t'inscrire. Cependant pour qu'un galop soit validé officiellement au sein de la FFE, il faut y adhérer, donc avoir une licence qu'il faut payer que tu pourras prendre dans un club ou une association. Tu peux notamment, la demande pendant tes stages.

Voici le lien pour faire le dossier : Lien

Pour les 3 premiers galops, je pense que tu pourras les passer en vacances, il suffit de te renseigner sur la FFE et de trouver un club.

A partir du galop 4, je te conseille de t'inscrire dans un club hippique.
Le galop 4 était le début de la compétition, il est important d'avoir une pratique plus régulière.

Pour plus d'informations sur les galops, voici un petit articles : Lien

Bonne journée à toi.
Hélène



Message édité le 05/08/19 à 11:57


Message édité le 05/08/19 à 11:57

Par clemenced74 : le 14/08/19 à 15:22:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-06-2019
5 messages
Dire merci
Est-ce que vous auriez une idée de l'équivalence des anciens brevets fédéraux ? Genre le 2° degré fédéral ?

Par Quixote : le 10/09/19 à 17:59:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Le 2d degrés correspond au galop 7
Le premier degrés au galop 4

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval