Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Nouveau Centre equestre

Sujet commencé par : Violettenung - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Violettenung
Par Violettenung : le 06/03/19 à 17:08:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2019
2 messages
Dire merci
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site alors dsl’ si je me suis trompée de catégorie mais j’avais plusieurs question. Je vous explique : g actuellement 12 ans et g commencer à monter à 5 ans, j’en ai fait 3 ans et g arrêter. Mtn je vais reprendre le cheval a l´annee avec un galop 3 et un objectif d’en competition. Donc voilà mes questions :
1) g 2 choix de centre 1 où g une pote et un ou g l’impression que niveau COMPET c plus adapté. Lequel choisir ?

2) g la possibilité de commencer’ mtn et faire le 3ème trimestre mais g peur de n’en pas intégrer si j’arrive en fin d’annee Même si je pense que c mieux pour pouvoir intégrer l’equipe De compétition après les grandes vacances. Vous en pensez quoi ,

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kefiretlome : le 07/03/19 à 22:37:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
1) bienvenue sur le forum
2) ici, il est apprécié que les posts soient rédigés en français, pas en abrégé ou en langage sms.

Ensuite, pour répondre à tes questions, on nnest pas à ta place, c'est bien toi seule qui peut décider si tu préfères monter à cheval avec ta copine, ou si tu préfères aller à un endroit où tu ne connais personne.
La qualité des infrastructures et de l'enseignement est de toute façon à prendre en compte. Ainsi que la façon dont les chevaux et poneys sont traités.

Enfin, commencer au 3eme trimestre reste judicieux, c'est la meilleure période de l'année (beaux jours), et ça te permet de "tester" le club. Si tu n'aimes pas celui là, tu peux changer en septembre. Et d'avoir commencé en mars/avril si tu décides d'y rester, tu auras déjà bien fait connaissance avec l'environnement, et tu seras tout de suite dans le bain en septembre.

Par Violettenung : le 08/03/19 à 18:08:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2019
2 messages
Dire merci
D’accord merci beaucoup d’avoir répondu et désolée je savais pas pour l’ecriture. En tout cas je pense qu’en je vais essayer de voir lequel je préfère ( sans tenir compte de ma pote ) et j’en m’inscrirais dans celui la pour la fin d’annee !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval