Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Que faire avec ma DP ?

Sujet commencé par : La petite cavalière - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lady et Bill
Par La petite cavalière : le 10/01/19 à 19:35:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2019
2 messages
Dire merci
Hello !
Je débute sur ce site, forum...

Donc je voudrais prendre une DP, j'ai mon galop 3, je passe bientôt et j'espère le 4...
Le cheval que je voudrais prendre, est une jument assez cool et détentu... elle n'embarque pas elle n'arrache pas les rênes... elle aime beaucoup sauter... Moi aussi d'ailleurs c'est pour sa que je comptais la prendre. Le contrat serais de monter 1 fois en cours et 2 fois seul dans la semaine... Mais je n'est absolument pas d'idée de quoi faire avec elle ? Quelle travails...
Pourriez vous me donner des idées ?
Avez vous ou avais vous eu une DP ?

Je m'excuse encore pour les fautes...

Messages 1 à 5, Page : 1

Par sunfun : le 18/01/19 à 02:24:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2011
1502 messages

4 remerciements
Dire merci
Ce qu une DP t apporte en plus que le fait de monter simplement les chevaux de club c'est aussi de créer un contact avec le cheval.

Tu peux donc faire du travail à pied. Ballade en main, ballade montée ( enfin si tu peux ), retravailler ce que tu as vu en cours. En profiter pour travailler ta position, la rectitude, le pli etc.......

Par bigouden9129 : le 19/01/19 à 09:59:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2012
1070 messages

58 remerciements
Dire merci
c'est ton souhait et c'est bien
tes parents sont ils d'accord pour s"engager dans une DP ???
sont ils conscients du coût tant financier (ferrage et autres parfois ) que du temps passé ( ton accompagnement )???
cheval de club ou propriétaire ???

Par noxmix : le 18/08/19 à 22:29:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2019
1 messages
Dire merci
Il faut favoriser le contact,les petit sur moments qui ne sont pas du travail ex : balade en main,moment pour brouter,seulement panser,etc.. je pense que tant que tu renouveles les exos à chaque séance,cela fera l’affaire !

Par emblemixx : le 05/07/21 à 18:55:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2021
22 messages

1 remerciements
Dire merci
.


Message édité le 05/07/21 à 19:08


Message édité le 05/07/21 à 19:08

Par Lady et Bill : le 29/12/21 à 14:55:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2021
4 messages
Dire merci
Hello Tu pourrais essayer d'établir un lien avec ton cheval comme faire du travail à pied, des balades ( montée ou non ) et pour le saut je pense que tu devrais d'abord bien connaître la jument avant de sauter ( à part si tu la connais déjà haha ) tu pourrais aussi faire du dressage comme des changements de pieds, l'incurvation etc... tu pourrais même passer du temps avec elle au pré !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval