Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Besoin de conseils cheval retraite

Sujet commencé par : leag84 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maman Ine
3 personnes suivent ce sujet.
Par leag84 : le 18/11/18 à 22:51:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-11-2018
1 messages
Dire merci
bonjour à tous,
je m'appelle Léa, j'ai 15 ans,
je fais de l'équitation depuis 4 ans, j'ai mon galop 2 niveau galop 3, savoir 1, et des "galops" d'attelage (1 et 2).
ayant mes parents séparés je faisais de l'équitation une semaine sur deux (chez mon père), j'ai arrêtée de voir mon père donc j'ai été forcée d’arrêter l'équitation seulement sa me manque beaucoup.
j'ai entendu dire qu'il était possible de s'occuper bénévolement d'un cheval/poney a la retraite mai je me demandais s'il était possible de trouver un cheval déjà "loger" (car je ne peux pas payer), et si quelqu'un s'y connait plus, s'il pouvait m’aiguiller ?..
merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kefiretlome : le 21/11/18 à 00:12:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Tu as entendu dire qu'il était possible de s'occuper bénévolement d'un cheval à la retraite... Bien vague cela...
Tu as "entendu dire" par qui ? Où ?

Il faut que tu vois peut-être auprès des associations de protection animale, et encore, tu es mineure, pas sûr que ce soit possible.

Par Maman Ine : le 09/03/19 à 13:11:14

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2019
2 messages
Dire merci
Bonjour,
Renseigne toi dans les fermes pédagogique de ta région, ils prennent parfois des mineurs.
Demande à Insso sur le groupe, son cheval est dans une ferme et ils prennent des jeunes de 15 ans de temps en temps.
Alors garde courage, ça se trouve

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval