Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Débutante /galops

Sujet commencé par : Tasy83 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par Tasy83 : le 09/11/18 à 20:50:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2018
3 messages
Dire merci
Bonjours/Bonsoirs, j’ai besoins de quelques renseignements s’il vous plaît. Je n’est jamais fait d’équitation (pris des cours )mais j’ai deja fait deux stages et des promenades. J’aimerai commencer l’équitation pour avoir mes galops. Mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. J’ai besoins de mes galops pour le métier que j’aimerai entreprendre plus tard à l’avenir . Du coup comment faire pour avoir ces galops ? Dois-je prendre des cours ? Passer des stages ? Et peut ont obtenir les galops 1 à 5 en 3 ans? Je suis un peu perdu aider moi s’il vous plaît . Désoler des faute d’avance, merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par kefiretlome : le 10/11/18 à 02:18:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
Pour passer les galops, oui, il vaut mieux prendre des cours (ça peut être sous forme de stage), parce qu'il y a quelques connaissances à avoir, à la fois théoriques, mais aussi pratiques. Et pour pratiquer correctement, à moins de prendre des cours, il n'y a pas de solution miracle. Apprendre dans des livres ou en regardant des vidéos, ce ne sera pas suffisant.
On peut passer les galops 1 à 5 en 3 ans, à condition de pratiquer intensément. Ce ne sera pas en montant 1h par semaine que tu y arriveras.

Quel métier souhaites-tu faire ?

Par Tasy83 : le 10/11/18 à 08:07:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2018
3 messages
Dire merci
J’aimerai faire Ostéopathe animalier mais j’ai une deuxième voix, si celle d’osteopathe ce ferme c’est police à cheval . Et il demande au minimum galop 5. Je n’avais jamais fais d’équitation auparavant car cela coûter cher et ça l’est tjrs mais si c’est pour accéder au métier que je veux mes parents sont d’accord . Mais ils ce rendent pas forcément compte que ca va être long et assez cher .

Par liteulorce : le 10/11/18 à 22:16:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
Attention Tassy83 rien n'oblige à être choisi parmi les postulant policiers pour faire parti d'une équipe montée. Faut avant tous faire de la police...

Par liteulorce : le 11/11/18 à 12:03:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
tout, "avant tout"

Par Tasy83 : le 12/11/18 à 00:46:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2018
3 messages
Dire merci
Oui, je suis au courant je me suis renseigner sur tous. Mai je veux avant tout être ostéopathe ce n’est qu un second choix police à cheval .

Par liteulorce : le 12/11/18 à 12:25:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
Oui,ça va bien merci je crois avoir appris à lire, je souhaitais m'assurrer que vous aviez conscience que même avec tous les galops du monde le poste en selle. Donc que le deuxieme choix qui est un choix de replit n'en est pas un. Mais bon d'içi là tant de chose peuvent changer et même votre relation avec les chevaux...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval